Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 800 -> bouton cue sans ressort

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 800 -> bouton cue sans ressort
Salut à tous,

Depuis quelques semaines le bouton cue de ma platine cd semblait avoir perdu de son "ressort", c-a-d il fonctionne mais le ressort n'agit plus. Il en est de même avec ma 2e platine depuis hier.

Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème et comment y remédier ?

Merci à tous.
Addicted Records | www.addicted-online.com
2
Tu nous fais pareil que Garraud avec ses CDJ ! Tu tapes peut être un peut fort dessus ! :lol:
3
Je crois bien que c'est le cas oui ... en attendant je veux que mon ressort revienne :'(
Addicted Records | www.addicted-online.com
4
Sauf que Garraud il peut se permettre, la maintenance lui coûte pas bien chère ni pour les club d'ailleurs! Un bouton cue a changer est s'est reparti ! Ca devrait passer sous garantie. Mais ton cue fonction vriament correctement ou 1 fois sur 2?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
Il fonctionne parfaitement, sans aucune soucis sur les 2 platines, sauf que le ressort semble bloqué, c'est assez étrange.
j'ai peur qu'un jour il reste bloqué :(
Addicted Records | www.addicted-online.com
6
C est pas rare de voir se probleme sur la 800.
Plusieurs fois j ai vu ca en club... c relou , mais heureusement, ca se change.
7
Je dois les ammener à réparer ? ca peut se faire tout seul ? combien ça coute ? (oui je sais je pose beaucoup de questions ^^)
Addicted Records | www.addicted-online.com
8
Un pote a fait changé les touches play et cue sur ces cdj 1000, ca lui a couté 75e par platines.
Je suppose que c est à peu pres les meme tarifs pour la 800/
9
Ah qd m!!!je pensais pas autant !! bon je serais tres doux avec mes futures cdj 800
10
Effectivement c'est pas donné surtout que ça fonctionne encore très bien.
N'importe quel revendeur pioneer peut le faire ? en sachant qu'elles ne sont plus sous garanties.
Addicted Records | www.addicted-online.com