Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Contrôleur
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des controlleur style ceux que fait Cortex, c'est à dire où on ne passe pas par un pc, où l'on peut directement brancher un ipod, baladeur, ... Conaissez vous d'autres modèles que les 2 de chez Cortex ?? Existe-t-il des controlleur simple pour un seul ipod ???

Merci
2
Ya numark qui a sorti une table/controleur avec un socle pour ipod je crois.
3
Everytime I hear this sound...
4
Je conaissais ce type de combiné table-controlleur mais je recherche juste un controlleur pour brancher sur ma table mon ipod, donc vraiment comme ce que fait Cortex mais en simple quoi... ?
5
LA DENON HD 2500 équipé d'un disque dur , tu peux y brancher un disque dur en USB aussi (Ipod , clé usb etc...)

http://www.musik-service.de/denon-dn-hd-2500-prx395758818fr.aspx
6
Je croi qu aucun de vous n'a compris la question :8)
7
Quq , ça t'avance à quoi de nous dire ça "Je croi qu aucun de vous n'a compris la question" ?? Develloppe un peu stp. :)
8
Tu doit parler de sa alors?
ou sa

Autement précise parce que je j'vois pas de quoi tu parle?
9
Voila j'ai trouvé mon bonheur sur le site de Cortex (www.cortex-pro.com) mais j'aurais aimé savoir (n'étant pas parfais en anglais) quels étaient les différences notables des trois modèles simple (HDTT-5000, CTRL-R1, CTRL-R3), ou puis-je en trouver et quels sont les prix ?? Si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa. Parce que le gros problème c'est que j'ai l'impression que Cortex mise énormément sur les HDC-1000 et HDC-3000 mais pour trouver ceux-ci ça à l'air assez compliqué, je pense que d'autres personnes pourraient etre intéressée...

Voici les photos :

HDTT-5000


CTRL-R1


CTRL-R3
10
Voila je viens de voir que en fait la HDTT-5000 est sur audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C105459%2Cmao%2Ccortexpro_hdtt_5000.html

Elle est en vente sur un seul site et à 1099€... Inabordable pour moi..
Essayons de trouver un peu plus d'infos sur les deux CTRL qui ont l'air plus abordable...