Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lost in translation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lost in translation
Bonjour tout le monde,
Je mix sur vinyle depuis quelque temps maintenant et je suis à la recherche d'une platine cd qui ne serais pas trop chère (350€ okaz), qui aurais un plateau assez grand et qui serais capable de sortir du vrai scratch (pas de la scratchouille... :clin: )
Bon vous allez me dire de chercher dans les forums, c'est ce que j'ai fais et je suis un peu perdu...
Donc je resume: une bonne platine sur laquelle on peu scratcher avec la possibilité de faire de bonnes boucles et pas trop chère, j'ai dabord pensé a une reloop rmp1 ou a une denon dns1000 mais je sais pas ce que ca vaut... :noidea:
D'avance merci :bravo:
2
Les platines CD c'est pas super pour le scratch.
Et comme tu scratch déjà sur vinyles tu sera surement déçu du CD.
Le mieux pour scratcher serai la CDX, mais hors de prix.
Ou encore Mixvibes,Deckadance,Torq... pour retrouver la sensation du vinyle et pas de la scratchouille.
3
C'est pas vraimment que pour le scratch mais plutot pour les instrus.... parceque les vinyles ca commence à faire chère !!!!
la cdx ou hdx j'y pense même pas, c'est trop chère et ca bug.
je crois que je vais faire comme tu dis et me rabattre sur les vinyles timecodés.
bah du coup pendant que j'y suis, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix dans ce genre de truc, final scratch, torq, mixvibes...????
4
Le mieu c ecr de les testers mêmes si c'est pa vraiment possible avec les versions soft de voir le mieu, puisque on ne peut pa utiliser les vinyles time coder.
J'ais mixvibes et il ne fonctionne toujours pas, la faute à la carte son et le driver.
Autrement ya Deckadance pas encore disponible en france, mais il fonctionne avec tous les vinyles timecoder.
Et on peu télécharger le soft.