Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre le bas de gamme et le milieu de gamme chez pio et denon

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Difference entre le bas de gamme et le milieu de gamme chez pio et denon
Bonjour
dans l'optique d'un achat futur je voudrais savoir quelles sont les differences majeures entre le milieu de gamme ( cdj800mkII et dns3500 ) et le bas de gamme (cdj200, dns1000) de chez piopio et denon (quand je dit milieu et bas de gamme c'est relatif ... on se comprend ^^)

voila donc si vous pouvez m'éclairer sur les differences qui justifient le prix
evidemment je suppose que le plateau en fait partie mais pour le reste je ne sais pas d'ou ma question !

merci d'avance
2
Il n'y a pas de bas de gamme chez ces deux marques ! Mais de l'entrée de gamme ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Euh :??: ... oui en effet je me suis mal mal exprimé par bas be gamme je veux dire entrée de gamme bien sur
4
Essentiellement: le scratch
absent sur cdj 100s et 200
bof bof sur dns 1000
5
En effêt, c'est vraiment pas terrible le scratch sur DNS 1000 :???: :??:
et pourtant le mec il maitrise...
http://youtube.com/watch?v=gv--l8leGQ0
6
Donc en gros si le scratch ne m'interesse pas autant prendre l'entrée de gamme ?
7
Meme... le scratch sur cd c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, c'est meme plutot merdique...

Et je parle de vrai scratch pas de truc de base parce que si c'est pour faire des petits va et viens meme sur entré de gamme ca passe...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Y a pas que le scratch.
Tu prends une cdj 200 et une 1000... le plateau est qd meme plus precis, meme pour pitcher.
Tu as le +/-100%, les memoires...

Pour denon, c est vraiment le scratch qui differe.
Car une dns 1000 est super bien équipé, comme une dns 3500
2boucles, effets, mémoires,... etc...


Pour le scratch, à part la cdx, ca rivalise pas avec une vinyle, c est sur.
Ceci dit, je connais des scratcheurs qui sont tres fort, meme sur cdj ou dns
++
9
Mmm, je vais rediriger ma question dans une autre direction

le jog qui semble justifier le prix de la cdj 800 mkII est il un atout tellement formidable qu'il vaille mieux passer direct aux cdj 800 sans passer par la case cdj200 (ou dns1000) ? (histoire de pas perdre de temps ni d'argent)

en gros je n'entend que du bien de la cdj 800 mais mon porte monnaie n'en entend que du mal :??: donc en sachant que je suis pas non plus passé par la case vinyl et que le scratch n'est pas determinant est ce que ça vaut le coup de prendre des cdj 800 (qui n'ont "rien à voir avec les cdj 200 -ou les dns1000-" dixit de nombreux posseseurs de 800) étant donné le prix ?