Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur le son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le son
Salut tout le monde :clin:

Voila,je suis un débutant est j'ai quelque petites question aux quelles j'aimerais avoir des réponses :lol:

_ Je possede un pack Arena 685 - Ensemble 5.1 et je voulais savoir si c'était suffisant pour brancher mon matériel (2 Platine CD + Table de mixage) ?
Si,la réponses est non,je voulais savoir il fallais avoir quoi au minimum ?

_Est ce que pendant qu'on mix on peut faire sortir le son d'un simple casque audio ?

_Est ce qu'on peut asocier des marques différente dans le matériel ? (Ex : 2 Platines CD Pioneer et une table de mixage Denon)

Merci d'avances pour vos réponses...
2

Citation : Je possede un pack Arena 685 - Ensemble 5.1 et je voulais savoir si c'était suffisant pour brancher mon matériel (2 Platine CD + Table de mixage) ?
Si,la réponses est non,je voulais savoir il fallais avoir quoi au minimum ?


oui pas besoin de 4Kw pour ta chambre non ? lol

Citation : Est ce que pendant qu'on mix on peut faire sortir le son d'un simple casque audio ?


Comment ca ? en pre-ecoute, pour caler son titre ou en sortie principale ( master )?

Citation : Est ce qu'on peut asocier des marques différente dans le matériel ? (Ex : 2 Platines CD Pioneer et une table de mixage Denon)


pas de soucis la dessus.
3
Lol,non je veux pas du son puissant,mais c'est juste que j'enttend parler d'ampli a chaque fois donc je me suis dis qu'il faller obligatoirement un ampli...
Sinon pour le casque je parlais en sortit principale.

Merci pour tes réponses :bravo:
4
Ca sert a pas grand chose de mettre un casque en sortie principale.

Avec la pre-ecoute tu as exactement l'equivalent de toute facon, tu auras le choix entre ecouter une voie ou une autre ou la sortie principale ( master )
5
Le casque en sortit principale c'était plutot pour éviter le bruit chez moi, pour mixer a toute heures sans déranger personne :??:
6
Ok. bin t'inquiete pas, tu peux mixer au casque sur n'importe quelle table.
7
D'accord :)
Je te remerci pour toute tes réponses :bravo: