Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitesse de démarrage des platines

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vitesse de démarrage des platines
Salut à tous
j'aurais voulu savoir si les platines de marque Numark et plus précisement le modèle axis 4 démarre aussi vite que les modèles pioneer.
J'ai déja testé les pioneer cdj800 et j'ai été impressionné par la rapidité de cette platine. Quand je parle de la rapidité il s'agit en fait que quand on appuie sur la touche cue sur du pio, on a vraiment le son en meme temps mais connaissant les capacités techniques des pioneers ainsi que leurs prix, je me demandais si on pouvoit espérer un effet similaire sur une platine 200€ Enfin merci de votre aide a bientot Jérôme
2
J'ais pas l'Axis 4 mais l'Axis 9 (enfin j'avais), le démarrage est instantané, comme sur une platine pioneer.
3
Merci, réponse simple, concise et précise, je ne pouvais pas réver mieux encore merci
4
Je pense que tu parles du temps de latence, c'est a dire le temps qui s"ecoule entre le moment ou tu appuie sur le bouton et le moment ou tu entend le son? Si c'est le cas, pas de probleme pour les Axis 4 :clin:
5
Ah merci Quq c'est bien de ça que je parlais
Tu m'as appris un nouveau terme, je m'endormirai moins con ce soir lol
Merci encore Jérôme
6
Bon mix :clin: et poste des toffs
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Etant donné que je compte tout changer en une fois je pense que ce sera d'içi le mois d'aout, je comptre prendre 2 axis 4 et comme table j'hésite entre la DXM06 et la pioneer djm400. Je penche pour la numark niveau prix mais la pioneer me plait mieux au niveau des effets. Mais bon peut etre qu'avec des platines cd numark il vaut mieux prendre une table numark, meilleure harmonie. J'me dis aussi que j'prendrai du pioneer plus tard quand j'aurai assez d'argent pr prendre des cdj800...Enfin voilà il me reste deux mois pour faire mon choix et éventuellement tester les bebetes

Jérôme
8
Entre Numark et Pioneer ? ==> Pioneer :bravo: Question " harmonie ", si tu veux que sa soit " tout pareil ", il te faut une table Matrix, qui ont été créées pour aller avec la série Axis. Je sais pas trop ce que sa vaut et de plus, elles ne sont plus vendues :lol:. Enfin bon, DJM 400 quoi ! :clin:



9
Oki merci pour l'info dj jéjé .
Au fait j'ai une autre question concernant les axis 4. Lorsque j'anile des soirées, en début de soirées, lorsque les invités arrivent ou sont à table pour le repas, j'ai des cd's qui passent en continus, pour le moment avec mon double lecteur cd, j'ai une fonction relay qui me plait beaucoup, est ce que'il est possible de créer un système de relay sur des axis 4 ? Ou alors faut il que je pense à garder mon double lecteur cd pour cette tâche ? Merci de vos conseils et suggestions ainsi que de votre aide avisée.
Jérôme
10
Les Axis 4 ont la fonction Relay, il suffit de les connecter ensemble.