Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant avec platine cd US BLASTER

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant avec platine cd US BLASTER
Bonjour a tous ! chers amis du Djing !!
Je suis fan de Hardtek et mais amis en mix sur platines vinyles , mais ayant un budget limité je me tourne vers l'achat de platines CD.J'ai un budget de 400€ pour la paires de platines et la table de mixage.
Je pense ke pour 150€ la platine cd je peut avoir du bas de gamme qui me permet de mixer?
Je voudrais avoir des infos sur la US BLASTER USB 7319 qui me parait vraiment bien et qui ne coute que 150€.
Pitch de +/- 16% et molette Jog
Ces deux éléments sont les plus indispensables selon moi pour le mixage.

J'aimerai savoir si ce genre de platine et surtou celle la me correspond pour le mixage de hardtek hardcore principalement? Le réglage du pitch est-il suffisant? la molette jog est-elle bien pour caler les morceaux?
Je ne pense pas pouvoir faire des morceaux aussi bien qu'avec platines vinyles mais est-ce tout de meme possible d'avoir un bon rendu avec ce genre de platine cd? merci de me répondre

et vive la création artistique !
2
A ce prix la ca sera de la merde ...
et tu seras tres décu ...
fiabilité pas top
pannes etc...
3
A bon ? je croyais que sa allait encore la qualité sa va , mais la difference avec les pltines plus cheres c'est les fonctions , scratch, effet...
4
SVP conseiller moi
j'ai prévu 400€ pour 2 platines cd + table de mixage
a ce prix la ya pa grd chose de bon, alor conseiller moi svp
c pour voir si sa me plai le mix, je vè pa mettre 1000€
merci
5
1000 peu etre pas, mais minimum 700 dans le neuf ou alors tape dans l'occaz mais avec 400 euro tu va mettre 4:00 min pour caller ton tempo et encore il decalera.
6
Disons que si tu achetes des trucs pas cher ...
tu vas pouvoir " voir si ca te plait " et apprendre un peu a gerer le mix tempo mais le probleme c est que c est a perte : tu ne pourras pas le revendre alors que si tu achetes du matos correct , tu pourras facilement le revendre et sans grosse perte ...

mais on t auras prevenu ...

vaut mieux que tu cherches un jog d été pr te faire un beau cadeau apres ...
7
Le pb c'est qu avec ce genre de matos tu risques de jamais savoir si le mix te plait
Le[G]o
8

Citation : Le pb c'est qu avec ce genre de matos tu risques de jamais savoir si le mix te plait




+1 :bravo:
9
Pour 400€ je pense que le - pourri c'est 2 axis4 de numark.Peu de fonction mais assez solide.