Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour débutant

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour débutant
Je cherche le meilleur matos kalité/prix pour commencer avec des platines CD.
G un budget de 500 euro pour les 2 platines.

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
J' ajouterai , -Hugo- que tu peut oublier le message precedent ....

Ce que tu pourais essayer aussi c' est d' avoir une denon double en occasion, il doit y avoir de bon modeles pour 500 €, et comme c' est du solide ... Sinon oui Numark ou Gemini pourquoi pas ?
12
Pk oublier le msg précèdent? T fou ou koi? Ce sont des marques vraiment abordables et de très bonne qualité. De très bonne qualité m'entends tu? Donc renseignes toi bien sur ces marques!!
ciao
jerem
13
Pour 500 euros, je te conseille des geminis même si elle sont pas mal critiqué, moi j'ai les CDX 602 depuis plus de trois ans et j'ai jamais eu de problème (et pourtant je les transporte pas mal), en plus ce matos étaient garantie 3 ans ce qui est une petite sécurité...
Sinon t'as DENON c'est mieux que Gemini pour un peut plus cher .

Mais je sais pas ce que tu veux faire avec, mais sache que pour 500 euros t'auras pas du matos pour faire du super mix, ca sert juste à faire des enchainements voir un peut plus .
Mais si tu veut vraiment mixer faudra payer plus cher...
14
Gemini je te conseille pas ,sa marche quand sa veut ses lecteurs j'ai le 602 et des fois comme sa il arrive plus a lire le cd et pourtant je l'ai passe pusieurs fois avant et sa me le faisait pas ,dans gemini si tu veut avoir aucun probleme tu prend de la haute gamme pas de bas de gamme et sinon le denon serait bien mais difficile a trouver pour 500 euros

alle salut
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
15
J'ai vu sur le net 2 CDJ 500 pour 510€ je pense que c'est pas mal...faut voire l'état
16
Salut pour 500 € tu pe pas avoir grand chose , mé si ça t'interesse g un double CD TASCAM CD302 à vendre , il e impec et c pile poile ton budget , donc si ça t'interesse fais moi signe okay :clin:

this is my adresse email : laurent.gosset@numericable.fr

si t interessé envoi moi un mail okay :lol:

@+

Good Mix Men
17
Je sais pas si vous avez remarqué mais le thread est tres loin d etre recent, donc ca fait belle lurette qu il les a acheté ses platines, alors ca serait cool d arreter d exhumer des threads please nan ? :???:
18
Moi jai un CMX 3000 ca déchir tou j'en sui tro conten!!!!!!
19
Sinon ta un CDN22 a 250 zoro :mdr: :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Si ca t'interesse toujours, j'ai vue des platine GEMINI CD 240 sur www.EBAY.fr a 200 euroe.
Tu tape dans recherche GEMINI
Ciao :bravo: