Sujet Avis pour débutant

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour débutant
Je cherche le meilleur matos kalité/prix pour commencer avec des platines CD.
G un budget de 500 euro pour les 2 platines.

Euh.. je crois que pour ce prix la tu vas pas avoir grand chose niveau platines cd... a ce prix la, cherche plutot dans les doubles lecteurs cd (et encore...)
J'ai un double CD BST en parfait état pas cher.
Si ça t'interresse...

Ciss
Salut. Je pense que à 500€ tu pourrais éventuelement te procurer ta double platine CD mix chez BOOST dans un premier temps ou chez d'autres marques telles AUDIOPHONY, BST, AMERICAN DJ......
Voila, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
Amicalement les votres et les tiens
Logilo wawa
Salut c un sacré défi que tu te lance la parce que avec 500 euro pour deux platines ke tu va pa mal utiliser il va pa faloir tattendre a les gardé 10 ans si tu recherche du bon matos que tu va utiliser de facon plutot intensive mieu vo que ti mette un peu plu de sou pour pouvoir acheté du matos comme la cmx 3000 de chez pioneer. la au moins t sur dacheté de la qualité et davoir du materiel qui va duré longtemp.
Si vraiment t pa a cheval sur les option et ben tu prend deux CDJ 500 S mais bon une cmx 3000 c qd meme bcp mieu car avec ca tu va pouvoir faire du bon boulot.

par contre je te déconseille le matos gemini boost ou des truc comme ca c pa cher et c pa pour rien que c pa cher la qualité é pa tellement au rendez vous :??:
Sinon tu peux essayer de trouver de l'occas' genre double Denon !
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Salut gas bon moi aussi je debut tu voi mais ce que g choisi de faire c que g acheter un double lecteur cd dj basic a 100euro d'occase ca suffit pour commencer et d'attendre d'avoir plus de fric pr pouvoir m'acheter du matos haut de gamme du genre de platine dns-5000.personnellement je suis pa trop pour acheter du moyen c a dire un double lecteur cd a 500euro ca vaut pas le cout t'aura pa grand chose de plus que sur un double lecteur cd a 100 euro d'occase. :cobra:

Dj-yanou:
Moi je te conseillerais de banir BST, boost, audiophony
regarde ds l'occas', tape plutot ds du numark, ou du denon, mais a 500 euros pour le denon ca risk d'etre limite)
enfin bon, moi je prefere le vinyl, (j'suis pas SM pour autant...)
Euh...
Salut je veux juste te prevenir que sur ta liste boost tu peut le rayer ,mais oubli sa de ta vie ,de ton existence ,de ta memoire surtout pour les lecteurs et les enceintes ,les enceintes s'est de la pure merde j'ai jamais vu sa
bon pour le lecteurs je te conseille comme bonzay63 du numark ,du denon, bon j'ai le cdn 88 je n'est jamais eu une couille avec meme pour les autres lecteurs de bas de gamme ils sont bien pour les antichocs ,s'est pas comme certains a peine tu tape sur la table le cd saute 10 pistes et sinon denon bon j'ai jamais essaye mais d'apres les echo sa parait etre du costaud de super lecteurs se sont les meilleurs lecteurs ,moi quand j'avias mon premier lecteurs je l'avais achete 800 francs avec la techno a donfe ,tu a meme les verre des table plus loin qui tremblent et qui bougent sa arrete pas de sauter mais des que j'ai pris le cdn 88 c'est nickel en plus avec les effects,le scrath sur cd s'est formidable

alle salut
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Sinon tu peux aussi trouver du très bon materiel chez des marques telles que:
_ Rakstoff (c'est russe)
_ Druüjnak ( marque polonaise très réputée)
_ American audio (sponsor, et je souhaite le mentionner, de Dj Skilz, un vrai de vrai)

Voila, en tous cas si tu veux d'autres renseignements n'hésites surtout pas.
Ciao
jerem'