Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines cd pour electro

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines cd pour electro
Bonjour Bonjour, je suis nouveau ici.
Je suis débutant. Je souhaiterais mixer sur de l'electro principalement. Mon budget s'évalue autour de 500e-600e.
J'ai déja bien regardé et les pioneer cdj-200 et les denon 1000s m'intéresse. Qu'est-ce que vous pensez de mes choix, avez-vous d'autres platines à me conseiller?
Merci de votre aide, à une prochaine fois.
2
500-600 € par platine ou pour la paire ?
Tu a quoi comme table de mixage ?
3
Ouais mon message n'était pas clair. Non 500-600e pour la paire. J'acheterai en occasion surement.Je prévois de m'offrir une VMX200 behringer. Voila qu'est-ce t'en pense ?
4
Ca reste un choix personnel entre la Denon et la Pioneer.
D'un coté la fonctionnalité avec Denon et de l'autre la simplicité avec Pioneer.
5
De toute façon avec 600€ t'as même pas une CDJ 200 :mdr:
6
Merci bien, je pense m'orienter vers les pioneers.
7
Pour répondre a mcmax, sur ebay il n'est pas rare de trouver des cdj200 à 260e hors frais de port (90e) et accroche toi bien NEUVE
8
Ok je savais pas que tu parlais de Ebay, moi j'aime pas trop l'occas c'est pour ça je parlais du neuf seulement :clin:
9
Pioneer pour du mix tempo (palier en 0.02% sur la PIOPIO contre un palier de 0.1% pour la DENON).
Par contre la table behringer je suis pas fan, et à coté de platines pioneer c'est moyen. Idéalement, et pour ne pas trop exploser ton porte feuille, vise la nuo2 ECLER.
10
Ou alors investits dans une double cd en rack, c'est économique et t'as le choix des marques : avant d'avoir des cdj, une table behringer dx 100 et une double cd audiophony cd1520 (je crois) m'ont duré 6 ans dont 3 ans à raison de 2-3h par jour; c'est clair, c'est pas esthétique mais c'est bon pour se perfectionner, de plus t'as toutes les fonctions sous tes doigts; plus tard, quand tu passeras à des gros jogs, là tu vas t'éclater!
Loutre