Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation, cdj 800mk2 ou dns 1000

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitation, cdj 800mk2 ou dns 1000
Alors voila je compte lacher virtual dj pour des vrai platine cd mp3.

Mes yeux se sont tournée sur 2 modèles.



La dns 1000 :

A priori ses effets sont sympa, elle n'est pas très chere, il y un point cue enregistrable et 2 loop enregistrable!

L'ennui c'est que le pitch n'est pas assez préci.

Et elle est pas super designe.




La cdj 800 MK2:

Parfaite aux exeption près

chere

pas de point cue enregistrable(si j'ai bien compri, on peu avoir des cue sur le cd mais il faut les placé en direct pendant la pré écoute du cd)

la platine est immobile, mais on peu quand meme faire une rotation avec l'espèce d'anneau creusé?





Sachant que je compte acheter une table de mixage avec effets intégrés, les effets des lecteurs sont superflues.

Alors que choisir x), sans prendre en compte le prix s'il vous plait :).Sinon le choix est vite fait :D

Si vous avez des alternatives à ces platines (lecture de mp3, boucle enregistrable,point cue enregistrable, bonne précision du pitch(j'aime les transition super longue), bon designe et fiable), alors faites m'en part !


Merci.

EDIT: je vien de lire que le pitch dla cdj 800MK2 était de seulement 0.05%, c'est comme les denon au final, ou denon c'est encore pire?
2
3
Ce n'est pas ce que je demande, je n'hesite pas entre la cdj 200 et la dns 1000 mais entre la cdj 800 et la dns 1000.

Ce qui m'ennui c'est l'histoire du pitch dla denon, est vraiment un inconvenient?

En gros ca fai : dns 1000 pour le point cue enregistrable et les boucle.

cdj 800 mk2 pour la précision du pitch.
4
Pr la cdj 800 mk2 tu peux enregistrer des points de cue a l avance : 10 par cd et 800 cd en tout il me semble donc ...
mais c est clair qu elle est bien chere mais un vrai bonheur crois moi ;)
5
Mais tout le monde di qu'il n'y a pas de fonction HOT cue, ca veu dire quoi?
6
Personnellement si je devait choisir entre la cdj 800 mk2 et la DN-S1000 je prendrai la Pioneer.
Sinon il y a aussi la Denon DN-S3500 qui est pas mal non plus et la CDJ 200 aussi, si tu a un choix a faire je pense que ce serait plus entre la 800 mk2 et la DN-S3500,
D'un coté la simplicité avec la Pioneer de l'autre le nombre de fonctions avec la Denon
7
En résumé quel sont les fonctions suplémentaire sur la 3500 par rapport a la cdj 800 mk2?
8
La 3500 à quelques effets intégré et son plateau est entrainé par entrainement direct
9
Hot cue ca veut dire que tu peux mettre des points de cue " a la volée " c a d pdt qu un titre passe ...
ca pas possible sur cdj 800 mais possible sur la 1000
par contre sur la 800 je t assure que tu peux preparer tes points de cue a l avance pr chaque titre (un seul cue par titre seulement... dommage )
je le fais tous les jours ;)