Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines CD choisir (cdj 200 ou C-314) ? et pourquoi pas les 2 ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels platines CD choisir (cdj 200 ou C-314) ? et pourquoi pas les 2 ?
Bonjour à tous. je suis débutant et je veux faire l'acquisition d'un matériel de sono complet (avec 2 platines CD) pour un budget d'environ 1500 €. la pioner cdj-200 ( pour ça qualité) me plait beaucoup mais la stanton C-314 fait scratch et ça me plait aussi! que me conseillé vous?? et pourquoi pas les 2 ensenble? ça serait une question d'habitude non? pour la table de mixage la pioneer djm 400 est très bien ! vos aide et conseille sont la bienvenue. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
2 platines différentes, j' avais pas pensé auparavant... mais c'est clair que pour le confort sa doit pas être le mieux. Meme si ces petites bébête ne sont pas trop difficile à prendre en main. Quand a la qualité de Denon, ça rivalise quand même de plus près avec Pioneer par rapport à Stanton. Pour la table de mixage, c'est vrai elle coûte 150€ plus chère, avec 4 voies ... sans compter le controle MIDI etc ... je regrette pas du tout d'avoir ce pack comparer au pack pioneer sur lequel j'étais parti. En entrée de gamme je pense que Denon est au moins aussi fiable que Pioneer, elle possède 2 boucles parfaites, le scratch ( quoi que pas térrible sincèrement ( je pense déjà a acheter une platine vinyle pour ça )). Après dans une gamme supérieur je choisirai sans problème une CDJ-800 vis-à-vis d'une DNS-3500. Mais ce n'est que mon avis, et pour avoir entendu bcp de personne déçu, évite stanton :clin:
12
13
14
Ah yes le Midi
15
C est ce que je pensais mais elle est plus chere que ca qd m ... elle tourne autour de 800 non ?
16
La DJM-400 faisait 499€ et la nuo-4 750€, donc ok autant pour moi je me suis planter d'une 100aine d'euros :??: Cela dit quand on compare la durée de vie du cross etc etc ... enfin bref, mo opinion est peu être pas objectif vis-à-vis de Pioneer ( du moins pour cette entrée de gamme )
17
Ok les gars, merci beaucoup de tous vos conseils, ça fait plaisir, bonne continuations dans vos mix!
18
M enfin comparer une deux voies et une 4 voies y a pas des masses d interet non plus qd m ...