Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce du Vrai ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce du Vrai ?
2
Non il y a déja eu plusieurs post à ce sujet, regarde le lieu ou se trouve l'objet: chine, il s'agit d'une arnaque, ce sont des copies des 1000 mk3 mais elles n'ont rien à voir avec les originales.
3
Est ce vrai que le pere noel existe
:?:

minimal, tech-house

4
Pourtant il y a bien de mentionner Pioneer ... Que fait eBay ?
5
Je ne psens pas que les responsables d'ebay connaissent tous les objets qui transitent par leurs sites, tant qu'il n'y a pas de plaintes des cosommateurs il ne se bougeront pas, et puis c'est le vendeur qui est responsable de l'arnaque, pas ebay.

Maintenant a part le gars qui n'y connait rien en djing et qui voit cette platine pour la première fois (vachement hypothétique) je pense pas qu'il y a beaucoup de dj's qui vont gobber qu'une cdj1000 peut se retrouver à moins de 200€
6
Je viens d'envoyer un mail pour contrefacon a ebay
7
Je suis d'accord avec toi mais même si c'est du faux as tu vus la qualité de la copie ou tu affirmes ceci sur des dires ? J'ai un ami qui a ramené des clé usb 4gb il ya de ca 1an pour quelques euros et qui n'a pas de souci maintenant c'est vrai que la différence de prix est élevée
8
Je n'ai pas fait l'expérience personnellement mais si tu fais une petite recherche sur ce le forum, tu verras qu'il y a de nombreux sujets qui traitent de ça.
D'après ce que je me souviens tu as une splendide cdj1000 en surface mais à l'intérieur: fisher price...