Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DenonDN HS-5500

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DenonDN HS-5500
Voila je cherche des infos sur cette machine qui a mon avis sera la remplacente de la S5000 !!!

Voila un liens pour la petite vidéo!!

https://www.youtube.com/watch?v=udG8phxRtho

merci!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
2
A bon ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Tout compte fait, c'est la robe noir qui m'étonne le plus... Apres avoir fait les 3500 et la new DN-X1500 en silver !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4

Citation : Tout compte fait, c'est la robe noir qui m'étonne le plus... Apres avoir fait les 3500 et la new DN-X1500 en silver !




Ce n'est qu'un prototype, il y aura surement un écran en couleur ou rétro éclairé.
5


Trouvé sur le forum de Denondj :aime:
En fait il va avoir un disque dur integré (comme la Numark HDX)
6
7
Ba moi je pense que les rayures comme tu dis que sé bien plus que un prototype :mdr: :mdr: :mdr:

Par contre a avoir que le noir présenté sa fais grave cheum!!! regarde on dirait 2 plaque poser sur la machine !! bref j'espere que au moins sé pa sa la couleur définitive!!!

Pour l'écran apres avoir vu la vidéo de HD-2500 j'avoue que sa manque de vie ( couleur et définition ) et ceci aussi au niveau de la platine certes trop de couleur fera gadjet mais avec 2 ou 3 ou4 couleurs bien défini dans le noir on sy retrouve comme en plein jour!! :bravo: :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
8
Soit parce que l'objectif de l'APN est sale, soit parce que la Denon est sous une baie vitrée en plastique.
9
Surment car en y regardant plus pret effectivement les rayures ont l'air d'etre pa sur la platine mais quelques chose au-dessus !!

En tous cas niveau finition comme dis plus haut sa fait plaques NOIR!!!


Puisque ont en discute de cette platine vous en penser quoi dit "Vive le djing" le disc dur intégré comme celui de la DN HD-2500!!!

Le fais d'intégré un disc dur fais que certes on se balade avec moins de cd !! Mais si le disc crame ou fonctionne plus ??? certes peut etre il restera la fonctionc CD!!! mais a combien ont va nous facturer cette maintenance....plus la tete de lecture Cd...

Bref j'aimerais connaitre votre point de vu!! :clin:

DENON FOR EVER :aime: :aime: :aime:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
10

Citation : Le fais d'intégré un disc dur fais que certes on se balade avec moins de cd !! Mais si le disc crame ou fonctionne plus ??? certes peut etre il restera la fonctionc CD!!! mais a combien ont va nous facturer cette maintenance....plus la tete de lecture Cd...



Ce genre de question ne mène à rien.
Un disc dur sa "crame" pas comme sa.
La lentilee je vois pas pourquoi elle aurait plus de défaut que de d'autre platines.
Regarde plutôt ces avantages, elle gère également le midi.
Et cet photo dit toi que c'est un brouillon, le noir le noir le noir...
La couleur c'est pas ce qui vas me dire ce que peut apporter cet platines.