Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un petit renseignement cdj 200 et dns 1000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un petit renseignement cdj 200 et dns 1000
Salut a tous

j'ai lu des tas de posts sur ces platines
et je voulais juste savoir si j'ai bien compris si on desire juste mixer et non scratcher il vaut mieu prendre la pio?

ou alors la dns et la pio ce valent mais la dns offre plus de possibilité pour moin cher??

question bug denon quand on dit que la denon bug sa peut foutre en l'ai une soirée ou c'est juste des petit bug qui au pire font un petit blanc d'une seconde?? quoi comme type de bug.

merci de votre aide perso je prefererai la dns j'en ai vu une en occas a 600 la paire ss garanti voila

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Après l'histoire du pitch 0.2%, 0.5% etc , c'est pas le + important sauf si tu cales des sons pendant + de 3mn (autant sampler). Sinon le pitch bend existe!!



Je suis pas d'accord avec toi, c'est super chiant pour avoir un mix précis. Surtout quand tu mixes electro, tu as tes morceaux qui se décallent au bout de 10sec. C'est top!!! Et le pitch bend c'est chiant!!! Surtout si tu passes ton temps à jouer avec...
12
Arf ba voila on a beau faire plein de topic ... on ne sais comme meme pas quoi prendre bon je reste sur les dns pour l'instant par ce que a 600 la paire alors qu'il sont 1mois et demi sa reste une bonne affaire...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

13
Lol will_sound971 :mdr: :mdr:

Voila enfin ont y est arriver. Amuse toi bien dessus :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)