Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un petit renseignement cdj 200 et dns 1000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un petit renseignement cdj 200 et dns 1000
Salut a tous

j'ai lu des tas de posts sur ces platines
et je voulais juste savoir si j'ai bien compris si on desire juste mixer et non scratcher il vaut mieu prendre la pio?

ou alors la dns et la pio ce valent mais la dns offre plus de possibilité pour moin cher??

question bug denon quand on dit que la denon bug sa peut foutre en l'ai une soirée ou c'est juste des petit bug qui au pire font un petit blanc d'une seconde?? quoi comme type de bug.

merci de votre aide perso je prefererai la dns j'en ai vu une en occas a 600 la paire ss garanti voila

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Pour le scratch la pio est mieux car son plateau est plus grand !!Et repose plus sur une configue plus style vinyle et bonne prise en main de ce coter la !! Pour le mix la denon est mieux !!

Pour le prix la denon est mieux pour les support fourni( Next tract, effet, hotstart..) et en sachant que pour le prix de la pio tu as 1 paires de dns pour pa cher!! Donc sé a toi de voir !!

Pour le prix occase laisse tomber car a se prix tu te fais pigeonner !!il suffit tu rajoute 139 euros tu les as en neuf !!!

La dns se négocie au allentour de 379 a 390 euros pieces !! et tu a le packs de 2 a 739 Euros !! Et cela dans pa mal de mag!!


http://www.techsono.fr/index.php
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3

Citation : Pour le scratch la pio est mieux car son plateau est plus grand !!Et repose plus sur une configue plus style vinyle et bonne prise en main de ce coter la !! Pour le mix la denon est mieux !!



:oo: Qu'est-ce que tu racontes karaibes!!! Il te demande si la cdj200 est mieux que la dns1000. Il ne parle pas de la cdj800 ou de la cdj1000 (la cdj200 n'a pas la fonction scratch!!!).

Et puis tu m'excuseras, mais la 200 est bien mieux pour le mix car pitch + précis (de0.2% en 0.2% pour la piopio contre 0.1% en 0.1% pur la denon).
4

Citation : Et puis tu m'excuseras, mais la 200 est bien mieux pour le mix car pitch + précis (de0.2% en 0.2% pour la piopio contre 0.1% en 0.1% pur la denon).



tu veux dire 0.02 en 0.02 pour la pio
5
Sa change qoi 0.02 ou 0.1? un coup de pitch bend pendant le track et c'est bon...
6
:mdr: :mdr:

Milles excuse j'ai pa fais attention les mecs !! :oops:

CDJ 200!! et non cdj 800 j'ai répondu trop vite !!
je faisait les 2 répondre et le rugby!! trop calculer tout de suite. merci d'avoir corriger!!
je confirme pa de scratch!!

mais je pense quand meme la dns mieux !! pour les fonctions intégré siter plus haut!!!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
Donc enfet je ferai mieu de prendre la pio?
ou alors je peux tres bien m'eclater sur les deux??

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
Je crois bien qu'il y a des tonnes de topics qui traitent ce sujet , yen a marre de voir apparaître le meme topic chaque semaine.

OUI tu peux t'éclater sur les deux.

OUI ce sont les meilleurs marques en platines cd PRO.


La dns est conçu avec les memes pièces que les dns 3500,5000 ,dnd 6000 etc... Je n'ai jamais eu à renvoyer mes platines DENON en S.A.V ,en même temps faut pas jouer sur les platines comme un bourrin...

La pio c'est idem pour les pièces. Je l'ai eu , aucun envoi en S.A.V. j'ai juste pris des cdj 800 à la place.

A mon avis la dns 1000 possèdes plus d'effets QUE L'ON PEUT AJUSTER que la pioneer.

Après l'histoire du pitch 0.2%, 0.5% etc , c'est pas le + important sauf si tu cales des sons pendant + de 3mn (autant sampler). Sinon le pitch bend existe!!

voilà!

p.s: dj karaibes , t'es pas obligé de mettre des "!!!" après chaque phrase , on te comprend assez bien!!! lol
9
Merci pour ta reponse mais je ne me serai pas permis de poster si il y avit eu un message du meme genre il y a pas lontemps on parle que de cdj 1000 et dns 3500 et 5000 ...

et le probleme avec les avis c'est que tu as beau en avoir 20 tres positifs il y en a toujours un pour te faire douter entre pio et denon ...

et 800euros quand on en gagne 700par moi autant que sa soit bien investit ...

bonne soirée :bravo:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10

Citation : tu veux dire 0.02 en 0.02 pour la pio



Oui, désolé!!! :clin: