Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche platine cd pour scratcher

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche platine cd pour scratcher
Bonjour,

Je recherche une platine CD pour scratcher,je fait de la M.A.O et ce qui
m'intérresse et de scratcher des son de mon ordinateur via ma table de mixage
pour enregitré ces son la sur mon ordinateur.
Il me faudrait une entré ligne et une sorti(logique) minimum,la qualité du lecteur CD et du tiroir ne préoccupe pas car je ne compte pas me servir de CD.
Ce qui m'importe le plus et la "qualité des scracthe", je ne Mix pas a la base et donc je ne connais rien au platine,je ne sais pas du tout ver quoi me tourné.Mon budget et de 500/700euros,mais je suppose que pour avoir un son et une ergonomie correcte il faut y mettre le prix.
Alors si Quelqu’un a une idée, merci de bien vouloir me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok,c'était pour savoir,je penssé qu'il y avait des entré lignes mais je me trompé,je vais voir du coté des controleur midi.
merci jai eu des réponse a mes questions en tout cas.
12

Citation : Ce qui m'importe le plus et la "qualité des scracthe"



C'est pas avec une platine CD ou un contrôleur midi que tu vas avoir de la "qualité des scratches"...
Moi aussi avec ma Polo j'aimerais rouler comme en F1... :oops2:
Everytime I hear this sound...
13

Citation : ma Polo



on se fait une petite course de polo mac ?
t as mis le systeme sport ? lool
14

Hors sujet :

Citation : on se fait une petite course de polo mac ?



T'as aucune chance contre moi pouranat voyons :oops2:

Citation : t as mis le systeme sport ? lool



Ouais j'suis un grand fan de tuning, tu savais pas ?! :mrg:

Everytime I hear this sound...
15
Le meilleur son de scratch, tu l'aurra en fesant graver tes vinyls et en utilisant une platine vinyl ;
apprès, il y a les systemes comme Scratch, Serato, Mixvibe etc... qui nécéssitent une platine minimume mais qui ne rendent pas trop mal
et en fin, il y a les platines CD dont les Pioneer ont une entrée carte flash qui permetrait de ne pas utiliser un CD. Perso, j'utilise du vinyl ou une platine CD Denon DNS5000 qui est très pratique car je grave un RW à chaque foi et ça marche pas trop mal.

De toute façon, rien pour le moment n'est équivalent au vinyl.

Hors sujet : Jamais je n'échangerai ma Polo contre une F1, j'adore les Polo (sauf celles d'apprès 95). Et je suis dégouté car on va mettre la Polo Fancy de ma copine à la casse...

16

Hors sujet : A ce rythme là on va bientôt pouvoir ouvrir un topic "Polo" :clin:
C'est ma 3ème et toujours satisfait :bravo:

Everytime I hear this sound...
17

Hors sujet : la mienne est assez recente mais serieux je la trouve super jolie ...
ds cette marque je suis plutot decu par l evolution que prend la golf qui se transforme en monospace ...



Hors sujet : pr mac : peut etre effectivement que j ai aucune chance vu que j ai pas un gros modele :(:( ... a moins que je ne te creve un pneu ... :lol:

18

Hors sujet :

Citation : ds cette marque je suis plutot decu par l evolution que prend la golf qui se transforme en monospace ...



+1




Hors sujet :

Citation : a moins que je ne te creve un pneu



Mais quel tricheur ce pouranat... ptit joueur :oops2:

Everytime I hear this sound...