Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 09:34:34Conseil d'achats
Bonjour je debute totalement dans le mix et je voudrai commencé avec du petit mais bon matos j'ais tester les pionner cdj 800 les denon 1000 et les axis 9
j'aime bien les axis 9 et les cdj 800 par contre denon pour se scratch je la trouve nul dison que j'aime pas
voila j'ai le choix soit j'attend fin juillet pour me payer 2 cdj 800 et je fait rien pendant une dizaine de moi ou je me paye les axis 9 cette semaine pour me fair la main et des que j'aurai le budjet je prenderai des cdj 800 car je les ador c de la turie ce truc que me conseiler vous car je vois que les axis sont tres bien mais apparament certain en sont tres dessus merci de m'aiguiller
Numark ca reste numark ca peut marché longtemps comme ca peut marché 3mois. perso je pense que qitte a investir dans du matos, le faire pour de vrai & pas changer de platines tout les trois mois dés que ta quattre sous en plus mais ce n'est qu'un avis perso.....
Nan mais les gars vous nager en plein delir
je demande des info pour des platine cd et on me parle de table
JE DEMANDE DES INFO A DES PRO et non pas a des gamin qui mixe avec un seul cd je c'est pas comment tu fait tes enchainement en soiré mais le temps de changé de cd tu doit avoir des coupur sympatique
Je my connais suffisament pour dire que on peut pas mixé avec une seul platine si c'est sa pour toi sy connaitre alors change de metier ou de passion pour info j'ais besoin de platine