Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj200+DJM800 ou CDJ800+DJM600

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 446 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cdj200+DJM800 ou CDJ800+DJM600
Bonjour a tous !!
alors voila je suis face a une grd ésitation depuis un bout de temp:
je mix actuélmen sur 2cdj800mk1 é une ptite mixette 2 voie on ne peut plus classique,c'est pas mal mais je comence a m ennuier!!
jveut des effets pour faire joujoue !! :lol:
j'aime baucoup la djm800:aime:, mais aprés jai pu de sous pour m'acheter des cdj800mk2
Donc pour mon budget, jai le choix entre les 2 packes suivants:
cdj200+DJM800 ou
CDJ800+DJM600
sinn je suis ouvert a d'autre proposition en therme de marque ou de configue !!
merci d'avance.
mon budget c'est environ 1600€ (j'ai les produits piopio moins cher :clin: :clin: )
2
Ben moi je te dirais deux 800mk2 et une djm600 en fait c'est ce que je prendrais si j'etais dans le meme cas que toi les cdj 200 de pioneer reste quand meme des entrees de gamme de chez pioneer voila encore une fois c'est mon avis j'espere que ça va pas faire encore du fight
Que le son soit avec toi
3
Surtout que ça va te faire drôle de passer de cdj 800 à cdj 200!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
Oui alors la c'est sur,tu riques d'etre tres deçu de la cdj200 quand on a touche la cdj800 difficile de passer au modele en dessous
Que le son soit avec toi
5
Et pourquoi pas CDJ800 + DJM400 ?
La DJM400 a la qualité audio de la DJM800 et certain de ses effets (le roll :aime: ) la DJM600 est une table qui commence a se faire vieille (table de 1998 donc qualité audio inferieur et effets plus "standart" ). A tu vraiment besoin des 2 voix suplementaire de la DJM600 ?
6
Merci de vos reponses,
cad que la djm m'interrésé pr sa fonction midi, mais bon ce n'est pas indispensable !! le fx color aussi un filtre plus un effet ca rend pluto bien.
c'est vrai que je n'ais pas tester les cdj 200 , ca ferais petétre un choc!!
sinnnn une table ac fx send/return plus un efx ?? ac des cdj800
merci de vos reponses !!
a+
7
Balwide a raison deux cdj 800mk2+djm400 ça c'est super :aime:
Si t'as jamais essaye les cdj 200 ça vas te faire drole non pas que ce ne soit pas de bonne platines mais qu'on a a faire a une entree de gamme de chez pioneer et si tu as essaye les cdj800 ça m'etonnerais que tu prennent les cdj200 voila a+
Que le son soit avec toi
8
Mais pourqoui tu gardes pas tes cdj 800 mk1 et tu prends simplement une djm 800 ? pourquoi passer au mk2 ?
9
Je possede une djm 600 qui est a vendre... tres peu servi
10
Comme je l'ai dit jai tout les produits piopio moins cher, si je vend mon set ke jai actuelement je peut machter 2 mk2 é jai encore de la marge (c l'histoire de me faire un peut de sous et d'avoire du neuf, malgrais qu'elle me conviennent trés bien)!!
la djm 400 je ne suis pas contre, mais on la voie souvent avec des CDJ200, c'est dans la méme game non ? aprés si c'est la mm qualité au niveau potars faders et sons qu'une djm800 , je pense que c'est la solution!!
merci a tous