Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP302 fonction Relay

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MP302 fonction Relay
Bonjour,

J'ai acheté un double CD MP302 Numark et je suis assez content avec, mais un petit soucis m'inquiète depuis bien trop longtemps !
Aprés que NUMARK sont en hibernation et que personne à part un pauvre gars semble avoir le même problême que moi, je m'adresse a vous !

La fonction RELAY, comment fonctionne-t-elle !?!? Je l'active, j'ai un FX5000 comme mixer et le fader start activé ou non (je soupose que le fader doit etre au milieu) aprés lecture du premier disque, rien ne se passe !!!

Que dois-je faire afin que le RELAY marche ????


Je serais content d'avoir de l'aide à ce sujet ! je suis désespéré ! :oo:

Merci a vous tous ! Bonnes fêtes encore !
2
:P: et sur la notice,ils disent quoi?
Que le son soit avec toi
3
Bein c'est la meilleure :

Dans le "Quick Start Manual" il n'en parlent même pas, même le button qui se trouve exactement entre les deux commandes n'est même pas affiché !
En+ chez NUMARK il y a que ce QUICK START MANUAL, mais pas de manuel plus détaillé !

Dans les déscription sur les sites de vente il est bien expliqué que le RELAY sert à passer automatiquement au deuxième CD a la fin de lecture du premier, mais comment ca marche ... rien a trouver !

J'ai essayé de le faire en pause, même déjà laissé passer un CD entier SANS commencer par la derniere piste, j'ai essayé avec le AUTOFADER activé ou pas activé, j'ai essayer de démarer la fonction RELAY avant le démarrage du disc OU aprés .... rien à faire !!!

Merci de la réponse assez vite ! lundi je fête la St Silvestre chez moi avec des pottes et la il serait utile de savoir comment faire !!!

Salutations !
4
Ben moi je vois pas,mais peut-etre des utilisateurs? ils sont ou?
Que le son soit avec toi
5
Salut donc il faut tout simplement fouttre le jack du start entre les 2 voies

et apres tu active la fonctione relay en appuyant dessus et ca marche