Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un nouveau!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore un nouveau!
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur un futur choix.
En fait je souhaiterai acheter une double platine cd koolsound cdx 400, car j'ai vu que celle ci avait des effet et avait une boucle parfaite. Et je souhaiterai acheter une table behringer VMX100.
Je souhaiterai mixer du zouk, dance hall et un peu de techno,mais suis totalement novice , pourriez vous me donner votre avis.
Je souhaite mettre 500euros maxi pour les platines
merci d'avance
2
Deja j'te conseille des platines cd à plat (beaucoup plus intuitif q'un double lecteur).

apres koolsound et beringer ne sont pas des marques très réputé, fiable (cela explique leur prix attractif!)

surtout que pour ton budget 500€ tu peux trouver de bien meilleur qualité.

exemple: platines cd numark axis 4 avec une table style numark la série dxm.
avec sa tu part deja sur du matos correct sans trop te ruiner (pour ton utilisation je pense que tu n'a pas besoin de +)

ps: un peu de pub pour moi!! ---> je vend justment 2 platines cd axis 4 et aussi une table de mix contacte moi en mp si tu est intéressé.
3
Avec cette somme, je te conseille tout simplement d'économiser un peu ou de chercher des DNS 1000 Denon d'occaz, car Kool Sound est une des marques les plus pourraves qui puissent exister :lol: . Behringer je déconseille fortement également.
4
Merci beaucoup pour vos reponses (même s'il n'y en a pas beaucoup lol)
en fait j'ai déja une double platine bst mais bas de gamme.Par contre si j'ai bien compris, l'idéal c'est une platine simple cd a plat .
Car au pire je peux garder la platine double cd que j'ai et rajouter une simple.
5
Tu n'as pas tout compris :volatil:
On reprend:
*2 formats pour les lecteurs cd:
-en rack simple ou double
http://dj.playback.fr/stanton-c402-21481.html
http://dj.playback.fr/numark-cdn22_mk4-6157.html