Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire un cd en continu sur une cdj 1000

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 949 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lire un cd en continu sur une cdj 1000
Bonjour à tous,

Désolé pour cette question de base mais je viens tout juste d'acheter 2 cdj 1000 pour débuter et je n'arrive pas à lire un cd en entier: le lecteur s'arrête à la fin de chaque morceau. Y'a t'il une option à activer/désactiver ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp car je voudrais aussi comme platine de salon pour écouter des albums en entier.

Merci d'avance et à bientôt pour des questions plus pertinentes... :clin:

XXX
2
3
4
Il suffit de desactiver l'auto cue ( maintenir la touche time/auto cue pendant 2 secondes )
5

Citation : Sympa d acheter deux cdj 1000 pour DEBUTER



c'est clair, avec ça il pourrat se perfectionner et arriver au top niveau sans devoir racheter de matos !!! :bravo:
6

Citation : c'est clair, avec ça il pourrat se perfectionner et arriver au top niveau sans devoir racheter de matos !!!


:bravo:
Que le son soit avec toi
7

Citation : Sympa d acheter deux cdj 1000 pour DEBUTER


Faut croire qu'un virus attaque la zone du cerveau où se trouvent les envies d'achats compulsifs en ce moment car ce soir je viens de craquer (le mot est faible) pour 2 MKIII et une DJM800 (elles debarquent dans 8 jours normalement). Ca me changera de Traktor Studio 3 (et oui, débutant inside).
C'est grave docteur ? :fou:
8

Citation : C'est grave docteur ?


Non tu vas voir,ça se soigne tres bien avec le matos que tu vas avoir
Que le son soit avec toi
9
10

Citation : Non tu vas voir,ça se soigne tres bien avec le matos que tu vas avoir


Je n'en doute pas, il y'a de quoi se faire plaisir (bien que ma conseillère financière ne semble pas de cet avis) ! :mrg:

Citation : Pour se guérir faut tout envoyer a bibi


Mon pharmacien m'a conseiller une bouteille de sirop d' "essence du mix", ma guérison devrait donc bien se passer (désolé), en attendant, je lutte pour dormir et ne plus penser à ses diaboliques machines.

J'arrête mon HS et je me ferais un plaisir de donner mon avis sur le site et poser quelques questions sur le forum dans pas longtemps.

@+