PIONEER : Disponibilité CDJ 1000 MK3
- 8 réponses
- 6 participants
- 460 vues
- 7 followers
willcoyotte
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2008 à 18:20:34PIONEER : Disponibilité CDJ 1000 MK3
Bonjour à tous,
je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis !
je suis décidé à acheter une nouvelle ensemble 2 cdj 1000 mk3 + 1 djm 700 k !
Or après m'être renseigné sur 3 sites allemand (pour le prix bien sur...), on me fait savoir que ces produits sont indisponibles et ne sont livrables que sous 6 à semaines.....ENORME...non ??????
L'interlocuteur que j'ai eu en dernier me parle d'un défaut qualité .... BIZARRE
quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ??
ou quelqu'un à t'il commandé ce genre de matériel récemment ???
Merci
je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis !
je suis décidé à acheter une nouvelle ensemble 2 cdj 1000 mk3 + 1 djm 700 k !
Or après m'être renseigné sur 3 sites allemand (pour le prix bien sur...), on me fait savoir que ces produits sont indisponibles et ne sont livrables que sous 6 à semaines.....ENORME...non ??????
L'interlocuteur que j'ai eu en dernier me parle d'un défaut qualité .... BIZARRE
quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ??
ou quelqu'un à t'il commandé ce genre de matériel récemment ???
Merci
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/02/2008 à 18:46:36
Lut,
2 * MK3 commandés Jeudi dernier (en France), reçu (au magasin) ce jour (elles datent de décembre 2007, si je me réfère à l'étiquette sous les platines).
1 * DJM800 commandé Jeudi, elle arrive normalement Samedi.
Par contre tu me fais peur en parlant de "defaut qualité" !
@+
2 * MK3 commandés Jeudi dernier (en France), reçu (au magasin) ce jour (elles datent de décembre 2007, si je me réfère à l'étiquette sous les platines).
1 * DJM800 commandé Jeudi, elle arrive normalement Samedi.
Par contre tu me fais peur en parlant de "defaut qualité" !
@+
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/02/2008 à 20:13:36
Allez plus qu'une semaine et je commande mes cdj 1000 mk3 et ma djm 800
soit enf aite un putaine de set
bon ok tout le monde s'en fou alors je ===>
soit enf aite un putaine de set
bon ok tout le monde s'en fou alors je ===>
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 06/02/2008 à 21:08:13
Non moi je suis plaisir d apprendre tout ca
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/02/2008 à 00:21:03
Merci :rire:
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/02/2008 à 11:22:22
Citation : Allez plus qu'une semaine et je commande mes cdj 1000 mk3 et ma djm 800
N'hésite pas ! J'ai reçu ma table hier, et comme tu le dis si bien : "C'est un putain de set !"
Allez, j'y retourne...
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/02/2008 à 18:42:58
Foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto
Barracuda_00
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 13/02/2008 à 10:00:53
Citation : quelqu'un à t'il commandé ce genre de matériel récemment
Je sais que Pioneer est vraiment catastrophique niveau délais de livraison, si j'étais toi je ferais très attention chez qui tu commandes. (j'habite en CH est l'importateur = )
Un ami a commandé des cdj800mk2: on lui a dit "livrable en 1sem", il les recoit dans 2 mois...
Pour des problèmes de qualités....ben en bon puriste A&H je dirais que c'est parce que c'est Pioneer . Non, plus sérieusement, je pense qu'au niveau de la djm700 c'est un peu normal, cette table est un modèle simplifié de la 800, donc je doute sur les finitions.
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/02/2008 à 19:06:00
Moi j'ai commande deux cdj1000mk3 en aout 2007 chez terre de son,il m'avais dit 2 semaines de delais,eh ben en deux semaines livres.
Je pense en effet qu'il faut faire attention avant de passer commandes,renseigne toi bien au pres du magasin
Je pense en effet qu'il faut faire attention avant de passer commandes,renseigne toi bien au pres du magasin
Que le son soit avec toi
- < Liste des sujets
- Charte