Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PIONEER : Disponibilité CDJ 1000 MK3

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 452 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PIONEER : Disponibilité CDJ 1000 MK3
Bonjour à tous,
je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis !
je suis décidé à acheter une nouvelle ensemble 2 cdj 1000 mk3 + 1 djm 700 k !
Or après m'être renseigné sur 3 sites allemand (pour le prix bien sur...), on me fait savoir que ces produits sont indisponibles et ne sont livrables que sous 6 à semaines.....ENORME...non ??????
L'interlocuteur que j'ai eu en dernier me parle d'un défaut qualité .... BIZARRE
quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ??
ou quelqu'un à t'il commandé ce genre de matériel récemment ???
Merci
2
Lut,

2 * MK3 commandés Jeudi dernier (en France), reçu (au magasin) ce jour (elles datent de décembre 2007, si je me réfère à l'étiquette sous les platines). :bravo:
1 * DJM800 commandé Jeudi, elle arrive normalement Samedi.

Par contre tu me fais peur en parlant de "defaut qualité" ! :8O:

@+
3
Allez plus qu'une semaine et je commande mes cdj 1000 mk3 et ma djm 800
soit enf aite un putaine de set


bon ok tout le monde s'en fou alors je ===>
4
5
Merci :rire:
6

Citation : Allez plus qu'une semaine et je commande mes cdj 1000 mk3 et ma djm 800


N'hésite pas ! J'ai reçu ma table hier, et comme tu le dis si bien : "C'est un putain de set !" :bravo:
Allez, j'y retourne... :aime2:
7
Foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto foto
8

Citation : quelqu'un à t'il commandé ce genre de matériel récemment



Je sais que Pioneer est vraiment catastrophique niveau délais de livraison, si j'étais toi je ferais très attention chez qui tu commandes. (j'habite en CH est l'importateur = :??: )
Un ami a commandé des cdj800mk2: on lui a dit "livrable en 1sem", il les recoit dans 2 mois...
Pour des problèmes de qualités....ben en bon puriste A&H je dirais que c'est parce que c'est Pioneer :mdr:. Non, plus sérieusement, je pense qu'au niveau de la djm700 c'est un peu normal, cette table est un modèle simplifié de la 800, donc je doute sur les finitions.
9
:P: Moi j'ai commande deux cdj1000mk3 en aout 2007 chez terre de son,il m'avais dit 2 semaines de delais,eh ben en deux semaines livres.
Je pense en effet qu'il faut faire attention avant de passer commandes,renseigne toi bien au pres du magasin
Que le son soit avec toi