Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax cdx 05 ou denon dns 1000 ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vestax cdx 05 ou denon dns 1000 ?
Je voudrais avoir votre avis , je cherche des platines a 400€ Max l'unité et on ma parlé de la dns 1000 et de la cdx 05 mais je ne sais pas laquelle choisir . laquelle est la mieux ??

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouè mais bon le scratch pour les mix electro techno ça sert a rien . Après c'est vrai que quand on compare , la dns est quand meme plus complète que la cdj pour moins chere : quelque effets en plus , pitch bend sur bouton , 2 boucles . Mais le hic c'est sa taille . La cdj est plutot simple 3 effets boucle auto et manu . mais 80€ plus chere(466 sur thomann) .mais ce qui me plait le moins c'est le pitch bend seulement sur le jog , après c'est surement une question d'habitude car moi j'utilise plutot les boutons.
12
Ouais mais pioneer,t'as quand meme avec la cdj 200 un produit au dessus de la dns1000,point de vue en tout cas fiabilite voila
Que le son soit avec toi
13
Oui, et pour moi la fiabilité est un critère primordial
14
Ben pour moi aussi,apres c'est chacun qui voit
Que le son soit avec toi
15

Citation :
Ouais mais pioneer,t'as quand meme avec la cdj 200 un produit au dessus de la dns1000,point de vue en tout cas fiabilite voila



Je connais pas grand monde ayant eu des soucis avec une DNS1000, c'est à croire que certains ont des actions chez pio.

La cdj 200 est surcotée, fonctionne bien ok mais aucun effet, pas de scratch
et le jog c'est pas le jog d'une 800 c'est léger, il y a des platines qui valent mieux je pense comme la DNS 1000, stanton C314
16
Effectivement la qualité c'est un point important , mais bon denon ça doit quand meme etre de la très bonne qualité .
17
Je suis tout a fait d'acccord avec toi totoranky les pioneer sont vraiment surecotées quand tu compare Denon a Pioneer a 380 € chez denon tu as la dns 1000 qui est pour moi complete alors qu'à 380€ chez Pio tu a la cdj 100 avec rien meme pas une boucle . Alors y a de quoi se poser des questions. Sachant que Denon et Pioneer sont tres bien réputés après Pio est peut etre un crant au dessus mais ça reste a prouver . Je dirais meme que ça doit etre les 2 meilleurs .