Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax cdx 05 ou denon dns 1000 ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vestax cdx 05 ou denon dns 1000 ?
Je voudrais avoir votre avis , je cherche des platines a 400€ Max l'unité et on ma parlé de la dns 1000 et de la cdx 05 mais je ne sais pas laquelle choisir . laquelle est la mieux ??

Merci d'avance.
2
:P: dns-1000 sans hesiter
Que le son soit avec toi
3
Pas d'autre avis ???
4
Les denon sont pas mal, sinon tu rajoute 75€/platine pour des pioneer cdj200
5
En effet pourquoi pas les cdj 200 mais le pitch-bend juste avec le jog ça doit pas etre térrible ?
6
Si au contraire,
je me suis toujours servi du jog sur les dns, je mixe maintenant sur pioneer et le fait ne plus avoir les touches "+et-" ne me dérange absolument pas
après, c'est une manière de faire et une habitude quoi..
7
Toi tu me conseil plutot les cdj 200 par rapport au dns 1000 donc ? qu'est-ce quelle ont de mieux les cdj 200 ?
8
La cdj est plus intuitive, plus fiable, plus compatible niveau mp3, précision du pitch de 0,01%, look pro.. et surtout ce que j'adore sur les platines pioneer c'est la précision des boutons, car sur les denon c'est des boutons en caoutchouc merdiques, où il faut bien appuyer bien au milieu.. et a mon goût elles sont trop petites et font moins "pro".
mais cela reste mon avis personnel, il faudrait que tu puisse aller les comparer dans un magasin, que tu puisse te faire ta propre idée :clin:
9
J'ai déja vu la dns 1000 c'est vrai qu'elle est petite . Après faut voir avec usage mais je pense qu'avec la fatigue lors d'une soirée le dns 1000 ne doit pas etre pratique (pour ceux qui ont des grandes mains comme moi) surtout au niveau des petits boutons.
10
:P: Apres y'as le scratch sur la dns que tu n'as pas sur la cdj 200,bon maintenant c'est clair ,je te recommenderai pluto une 200,mais comme t'as question au depart ete entre vestax et denon,j'ai repondu denon
Que le son soit avec toi