Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage line and pioneers

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stage line and pioneers
Bonjours à tous,

Je voudrais avoir un avis, sur deux lecteurs :fleche:

Je possede pour le moment un lecteur double le 360dj de chez stage line

Je sais avoir deux pioneers 100S à bon prix

J'hésite à changer car le pioneer à bcp moin d'effets.

Que faire ? Donnez moi vos avis. :D:

Merci d'avance :P:

Dèsolé pour l'ortographe :8O:
Jonathan
2

Hors sujet : Bonjour eljonathan,

Je ne comprends pas trop pourquoi tu termines ton topic en précisant : Dèsolé pour l'ortographe :8O: .
Et au final, tu laisses le topic tel quel, sans corriger les fautes justement. :?!:

Alors moi aussi, je me dis que :8O: ... quand même.

Enfin bref... :shootme:

3
:P: Il est fou lui,tu compare stage line a pioneer,y'as vraiment de quoi se flinguer
Que le son soit avec toi
4

Hors sujet : C'est pas faux jaminou...
En même temps, personne ne peut l'empêcher d'être satisfait de son double lecteur stage line. :clin:

Et puis, si tu relis bien sa question, eljonathan parle surtout des effets : "J'hésite à changer car le pioneer à bcp moin d'effets."

Je me dis que ce sont deux lecteurs vieillissants et qui doivent être plus ou moins sortis à la même époque, donc ce n'est pas si surprenant qu'il les compare. Et puis il coutait cher à l'achat neuf ce double CD, donc... :roll:



Pour ma part, je ne connais pas suffisamment le stage line pour donner un avis vraiment fondé. Mais je sais qu'il n'est pas des plus précis, contrairement à Pioneer qui est parfait sur ce point.

Tu compares un double lecteur rackable avec des platines à plat. Les deux n'ont pas exactement la même utilité. Il faut aussi voir en fonction de la place dont tu disposes, de ce que tu fais (ou compte faire) avec (si tu mixes ou si fais des soirées), si tu as vraiment besoin des effets de ton double lecteur et si tu les utilises beaucoup, etc...

Si tu veux mon avis, et compte tenu de ton post qui manque de précisions, on te recommandera toujours Pioneer. :clin:
5

Citation : Que faire ? Donnez moi vos avis. :D:

Merci d'avance :P:



mon avis, sans vouloir manquer de correction, c'est que le double lecteur stage line, tu vas pouvoir le revendre 10€ le Kg, ce qui ne te sera pas d'une super aide pour acheter les 100s.

moi j'acheterai les 100s.

et, si elles ne te conviennent pas, tu pourras les revendres par la suite car il y a toujours des personnes interressés pour ce genre de lecteur.

et comme ça, tu verras par toi même.

il n'y a pas de meilleure façon pour savoir si c'est mieux ou pas !!!
6
:P: Bon tu as compris que le mieux,c'est cdj 100's apres pour les effets,soit tu rajoute un mini kp soit tu prends une petite mixette avec effets,mais la evidemment,ça fait quand meme un sacree budget,par contre point de vue duree de vie et fiabilite,il est clair que tu ne seras pas deçu des cdj 100's,apres a toi de voir
Que le son soit avec toi
7
Un grand merci pour vos conseils :d
je vais y réfléchir...

Je pense que pioneer l'emportera
Jonathan