Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVJ-1000 MK2 ou évolutions désiré(s)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DVJ-1000 MK2 ou évolutions désiré(s)
Pour commencer une option qui mette tout le monde d'accord; c'est de pouvoir selectionner le mode que l'on veux avec les 3 ou 4 boutons hotcue. Je m'explique on pourrais s'en servir soit en "hotcue ou hotloop" comme on connais deja sur les CDJ/DVJ 1000 mais avec un p'tit bouton a coté qui permetrais pour les fans de la CDJ 800 d'avoir des "quickloops" comme sur une 800 voila j'vois pas ce qui l'y a de compliqué la dedans c'est juste une sorte de bouton switch "800/1000"

++++ 2 prises USB pour clés,DD,ect... et commandes midi en gros comme la 400

++++++++ enfin!!! un bouton TAP

++++++++++++ la possibilité de l'utiliser en graveur (dvd,BluRay,ect) grace a l'USB

voila pour ma part

PS: je ne parle pas d'effets car cette future platine n'en a pas besoin piopio va pas commencer a faire du playskool :non: !!! :mdr: :mdr: :mdr:
2
Si ils pouvaient revenir à des prix raisonables...........

ce serait une bonne évolution !!!
3
+1 pour le prix , ca ne fait que grimper avec l évolution des platines ./...
4
Pourquoi l'utiliser en graveur ?
5
J'avoue mais la c'est pas le sujet!!!
En plus tu crois que sous pretexte que tu veux une ferrari le vendeur va te baiser le prix pour tes beaux yeux???????
Donc: La qualité ça ce paye
Merci de revenir au sujet des evolutions technologique et non financiere de certains d'entres vous.....Merci
6

Citation : PS: je ne parle pas d'effets car cette future platine n'en a pas besoin piopio va pas commencer a faire du playskool :non: !!! :mdr: :mdr: :mdr:




en même temps, ils le font déjà sur les tables !!!!
7
Le graveur c'est juste 1 plus +++
Proposont nos desirs sans trop de conneries il faut penser "Pioneer" donc une platine clair et simple a utiliser
8

Hors sujet :

Citation : Donc: La qualité ça ce paye



ne vas pas t'imaginer que quand c'est plus cher que les autres, c'est que c'est "doué" d'une meilleure qualité, tu te tromperais !!!



désolé pour la dérive par la question financière !!!
9

Citation : Le graveur c'est juste 1 plus +++
Proposont nos desirs sans trop de conneries il faut penser "Pioneer" donc une platine clair et simple a utiliser

Bin justement tes idées de hotcue/hotloop sont bonnes mais compliquées a mettre en œuvre car si tu souhaites comme la cdj800, ou quasiment comme, alors il faut 1) un switch cue/loop + 2) un switch 1/4-1/2-1/1-..., a la fin cela devient un peu fouillis...