Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 1000 MK4 ou CDJ 1200 ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 10 057 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 1000 MK4 ou CDJ 1200 ?
Quelqu'un a t'il des informations sur un nouveau lecteur qui remplacerait les CDJ 1000 MK3 de Pioneer ?
Il est temps d'avoir une machine de nouvelle génération non ?

Bonjour @ tous les dj's

David
DJ David G
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je veux un produit pro man et le 400 ne l'est pas.
Et je trouve que le 1000 est dépassé !

Enfin un bon disque reste un bon disque !
Que ce soit en cd ou el plaque !

La musique rafraîchit l'esprit

David G
DJ David G
12
Le 1000 est dépassé? :oo:
Euh tu peux argumenter stp :8O:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
13
Moi se que je pense et qui me fai a moitier plaisir cest que la nouvelle generation de dj sa va etre un controleur midi avec ableton live ? le cd est presque mort

minimal, tech-house

14

Hors sujet : C'est vrai que les solutions numériques se développent de plus en plus (DD, clé USB ...), mais bon, à mon avis le CD a encore de beau jours devant lui je pense :)

Quoi que ... quand on voit ce que devient notre chère galette de vinyle :(((
En tout cas, révolution numérique ou pas, mes plaques je ne les vendrais pas :non: Je préfère me garder le plaisir de les ressortir dans 40 ans quand je serais en retraite :D: Si retraite il y a :furieux:

"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
15

Hors sujet :

Citation : Si retraite il y a :furieux:



c clair que c'est mal barré !! :((

16

Hors sujet : la retraite???? on vas crever au maille oui :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Que le son soit avec toi
17
Oui tout à fait d'accord un cd ne vaut rien, faite comme moi les amis j'acheté en vinyl et en suite je numérisé mes plaques comme ça on je peux jouer sur toutes plate forme possible.

Mais un CDJ avec scratch, écran couleur tactile, effets intégrés, disque dur amovible, cd et vidéo, numérique, me tenterais bien

Amicalement

David

P.S. Pour info Live d'Ableton est super pour des remix mais pas pour faire un player normal.
DJ David G
18

Hors sujet :

Citation : P.S. Pour info Live d'Ableton est super pour des remix mais pas pour faire un player normal.



:up:

19

Citation : Mais un CDJ avec scratch, écran couleur tactile, effets intégrés, disque dur amovible, cd et vidéo, numérique, me tenterais bien



En attendant, vu que tu as envi de dépenser rapidement une somme supérieure à 2000 €, je te propose de me faire un petit virement bancaire, comme ça tu feras une BA envers un DJ sans le sou et ça te feras patienter. :mrg:
(je me contenterai de 1000 €)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
20
DJ Seb

Pour ma part je comptais surtout sur toi pour racheter mes CDJ 1000 pour pouvoir m'acheter autre chose !

Que la musique soit avec vous amis dj's

Amicalement

David
DJ David G