Pioneer CDJ 1000 MK4 ou CDJ 1200 ?
- 43 réponses
- 18 participants
- 10 078 vues
- 16 followers
Dj david g
Il est temps d'avoir une machine de nouvelle génération non ?
Bonjour @ tous les dj's
David
Dj david g
Et je trouve que le 1000 est dépassé !
Enfin un bon disque reste un bon disque !
Que ce soit en cd ou el plaque !
La musique rafraîchit l'esprit
David G
bugsbennyb
Euh tu peux argumenter stp
typool
minimal, tech-house
bugsbennyb
Hors sujet : C'est vrai que les solutions numériques se développent de plus en plus (DD, clé USB ...), mais bon, à mon avis le CD a encore de beau jours devant lui je pense
Quoi que ... quand on voit ce que devient notre chère galette de vinyle
En tout cas, révolution numérique ou pas, mes plaques je ne les vendrais pas Je préfère me garder le plaisir de les ressortir dans 40 ans quand je serais en retraite Si retraite il y a
Anonyme
Hors sujet : Citation : Si retraite il y a
c clair que c'est mal barré !!
jaminou
Hors sujet : la retraite???? on vas crever au maille oui
Dj david g
Mais un CDJ avec scratch, écran couleur tactile, effets intégrés, disque dur amovible, cd et vidéo, numérique, me tenterais bien
Amicalement
David
P.S. Pour info Live d'Ableton est super pour des remix mais pas pour faire un player normal.
Anonyme
Hors sujet : Citation : P.S. Pour info Live d'Ableton est super pour des remix mais pas pour faire un player normal.
djseb.
Citation : Mais un CDJ avec scratch, écran couleur tactile, effets intégrés, disque dur amovible, cd et vidéo, numérique, me tenterais bien
En attendant, vu que tu as envi de dépenser rapidement une somme supérieure à 2000 €, je te propose de me faire un petit virement bancaire, comme ça tu feras une BA envers un DJ sans le sou et ça te feras patienter.
(je me contenterai de 1000 €)
- < Liste des sujets
- Charte