Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 1000 MK4 ou CDJ 1200 ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 10 056 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 1000 MK4 ou CDJ 1200 ?
Quelqu'un a t'il des informations sur un nouveau lecteur qui remplacerait les CDJ 1000 MK3 de Pioneer ?
Il est temps d'avoir une machine de nouvelle génération non ?

Bonjour @ tous les dj's

David
DJ David G
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci à vous de votre accueil..

ok David, j'avoue qu'un HDD, ou un ecran tactil ca pourai le faire..

mais bon apres faut aussi penser que plus t'integres des fonctionnalités sur ta bete, plus elle sera grosse et lourde, bien que la technologie fasse des merveilles en miniaturisant presque tout... et puis le disque dur que tu ballades partout avec la platine, bof.. on dira ce qu'on veut, les HDD externes (donc ceux qu'on transporte partout) ne sont pas aussi resistants qu'on puisse le penser. ;)

par contre la fonction midi >> +1 . dailleurs ya Denon qui a en a sorti un bien sympatique : la DN-HS5500 si je ne me trompes pas..


a+
Rahmon +3
32
Super réaction les gas merci beaucoup,
mais j'aime beaucoup le customisation, car dans mes mix c'est comme ça aussi depuis que je suis tout petit, avoir une touche personnelle et avoir plein de possibilité c'est toujours super pour la créativité.
Quand à ma photo sur l'écran c'est vrai que ce serait pas top, mais on peut la changer si tu veux la tienne ou un logo etc.
Moi je fais ça que pour le plaisir mais je n'oublie pas que ce n'est que mettre des disques et ça tout le monde sais le faire.
Que la fête continue le plus possible pour tous.
Amicalement
David
P.S. Je reste sur mes positions pour un bel écran tactile comme sur un bon portable . . . ou ipod touch
DJ David G
33
:P: pour moi,le mix n'est pas seulement deux tempos caler ensemble,mais aussi et surtout caler a un moment bien precis de maniere a ce que les gens s'aperçoivent qui se passe quelque chose,ou on a l'impression a se moment la qu'on a une autre version du morceau qui passent jusqu'a qu'on s'aperçoivent que c'etait bien deux morceaux different,ou bien aussi un mix bien place qui va relancer le set,et non pas ou le set va rester plat,et ça pour moi sa s'apprends,si tu temande a 10 dj de mixer les 10 memes morceaux,tu verras que les mix seront different selon le style du dj,pour moi le mix c'est ça
Que le son soit avec toi
34
+1 pour Jaminou. :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Entièrement d'accord Jaminou ;)

Sinon pour David G, la denon DN-HS5500 possède presque tout ce que tu veux... sauf l'écran tactile mais bon ca evite de salir l'écran comme ca. Et en prime, tu peux mettre ta photo qui tourne ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
36
Oui d'accord aussi mais sache que tous les styles de musiques se mixent techniquement différemment et que chaque dj a en plus son style et que les techniques de mixages et effets évoluent sans cesse.
Pour ce qui es de beat moi quand je pense mixage je pense mélodie et musique et je ne me soucie pas du beat original ça me permet aussi de faire pleins de choses intéressantes. Car j'aime beaucoup de style de musique différentes.
C'est pour ça que j'aimerai un nouveau lecteur avec plus de possibilités.
DJme vôte
david
DJ David G
37
:8O:

Hors sujet : Mythos à bord attention!!!!



Euh mr david g, dis moi, ta table, c'est pas le top technologique non plus smx machin choze... qui ni fait que planter... qui a un son pourri....
bref avant d envoyer les MK3 à la retraite exploite les comme le font les Garaud, Antonin ou Pounoussamy :clin:

Moi pour moi tant que ces gars là me disent pas "MK3 c'est trop faille" ben je n imaginerai meme pas le physique d une MK4.


Ensuite, la cdj 400 est une véritable petite merveille.. et pour moi, elle rapproche beaucoup de ce que tu recherches, une platine à tout faire.. roll,flange, trans, scratch, mp3, USB.... Faut savoir ce que tu veux mon gars.

La vie une une mélodie (8)

38
Hello DJ-ZEB,

Ma table SMX n'a pas un son pourris et ne plante pas car j'ai aussi des bons baffles lol ,
Sache que cette table est 3 fois mois cher que ma DJ 800 et qu'elle a un sampleur intégrer que je trouve aussi chouette.
J'ai jamais dis que les mk3 n'était pas bien car j'en suis aussi très content comme de mes Technics.

Pour info tu peux écouter le petit bootleg de wash my word fais avec ma petite table smx... qui n'a pas planté et n'a pas trop un son de mmm lol

www.djdavidg.net rubrique remix

Bonne continuation @ toi et surtout bon amusement.

Amicalement

David
DJ David G
39
Et ta créativité , c'est de mixé avec tes pieds ? c'est génial
40
Merci dj, oui je fais du scratch au pied depuis 1988 lol

Je m'amuse beaucoup et remix live aussi depuis qq années, et pas des cd's pré-enregistrés lol

Amicalement

David

Pour info les CDJ 1000 vont aussi super bien pour le scratch au pied.
DJ David G