Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche d'une platine MP3 avec scratch

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 398 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une platine MP3 avec scratch
Bonjour à tous!!!!

Je viens tous juste de me mettre au mixage sur VDJ, mais le hic c'est que j'arrive plus ou moins à faire de bon mixage mais j'aimerais investir dans une platine mp3 que je vais relier à mon pc.

Mais le but est de pouvoir scratcher avec une platine sans que celle ci intéragi sur le morceau je m'explique.
Par exemple: en utilisant la souris sur la platine VDJ celle ci modifi le défilement de la musique et à la reprise fausse le morceau.

Mon but est donc de trouver une platine qui rajouterais tout simplement le scratch et laisserais le morceau dérouler normalement.

Mon budget serait pour cette platine d'environ 400 à 600€ max.

Pourriez-vous me conseiller concernant une platine correcte en rapport qualité/prix???

Merci d'avance pour vos réponse!!!!

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut trouver des dns3500 aux USA à 400euros la platine :clin:
12
Oui, mais bon quand tu ajoutes les frais de port, la tva et surtout la taxe de douane, il ne te reste plus beaucoup de marge par rapport à un achat en Allemagne par exemple :| Et il te faudra aussi acheter un transfo car les produits américains sont conçus pour fonctionner sur du 110 volts :??:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
13

Hors sujet :

Citation : les produits américains sont conçus pour fonctionner sur du 110 volts

Non dsl de te contredire mais certains produits sont marqués 110 V mais ils fonctionnent aussi en 220V, on le voit quand on les ouvre :bravo: (Comme les cdj 1000 Mk3..)

14
Et puis des magasins comme celui de Miami dont le nom m'échappe vendent des produits en 220v pour les européens qui ont une bonne partie de leur chiffre d'affaire !
15
Extremeprosound.com ?
16
Oui c'est ca! :clin: J'y ai acheté mes platines et j'en ai une sur les deux qui est en 220V :bravo: