Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une platine MP3 avec scratch

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une platine MP3 avec scratch
Bonjour à tous!!!!

Je viens tous juste de me mettre au mixage sur VDJ, mais le hic c'est que j'arrive plus ou moins à faire de bon mixage mais j'aimerais investir dans une platine mp3 que je vais relier à mon pc.

Mais le but est de pouvoir scratcher avec une platine sans que celle ci intéragi sur le morceau je m'explique.
Par exemple: en utilisant la souris sur la platine VDJ celle ci modifi le défilement de la musique et à la reprise fausse le morceau.

Mon but est donc de trouver une platine qui rajouterais tout simplement le scratch et laisserais le morceau dérouler normalement.

Mon budget serait pour cette platine d'environ 400 à 600€ max.

Pourriez-vous me conseiller concernant une platine correcte en rapport qualité/prix???

Merci d'avance pour vos réponse!!!!

@+
2

Citation : Mais le but est de pouvoir scratcher avec une platine sans que celle ci intéragi sur le morceau je m'explique.
Par exemple: en utilisant la souris sur la platine VDJ celle ci modifi le défilement de la musique et à la reprise fausse le morceau.



Hein? J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux...
3
Oui, c'est incompréhensible :8O:
En plus, je ne vois pas pourquoi tu postes ça dans la rubrique "CDJ 500 II Limited" car cette platine est vieille comme le monde et elle ne fait pas la fonction scratch :non:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
4

Citation : Mais le but est de pouvoir scratcher avec une platine sans que celle ci intéragi sur le morceau je m'explique.
Par exemple: en utilisant la souris sur la platine VDJ celle ci modifi le défilement de la musique et à la reprise fausse le morceau.

Comment veux tu faire cela? :oo:
5
C'est un fake :lol: !
6
Oups!!!

Désoler je n'ai meme pas vu que j'étais sur pioneer CDJ.

En faite je m'explique un peu mieux je cherche une platine MP3 avec l'option scratch. Afin de pouvoir effectuer des mixs comme le dj de la video via le lien.

https://www.virtualdj.com/support/index.html

Video DJ getdown


Comme vous pourrez l'entendr quand celui ci scratch la musique de fond continu.

merci pour votre réponse
7

Citation :
Comme vous pourrez l'entendr quand celui ci scratch la musique de fond continu.



C'est juste la deuxième platine qui joue l'instru...
8
Si tu cherches une platine pour le scratch, tu as:
- Pioneer CDJ-800MK2 ou CDJ-1000MK3
- Denon DN-S3500
Ce sont de bonnes platines pour le scratch. Bien sûr, le toucher est différent d'une platine vinyle, mais l'émulation du scratch est bonne :bravo:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
9
Ben moi j'ai des dns3500 et j'ai le choix de scratcher sur le sampler ou sur le cd.. Donc voila ca peut t'intéresser, genre t'enregistre un bout de chanson et puis tu scratch dessus tout en laissant continuer la musique défiler!! :8) :clin:
10

Citation : Mon budget serait pour cette platine d'environ 400 à 600€ max.



Une dns-3500 d'occaz peut être mais personnellement j'évite les platines cd d'occasion , ça cache souvent des surprises (des vices cachés pour les futurs avocats lol).

Sinon il te reste la DENON dn-s 1200 ou 1000 , ça scratch... mais c'est pas vraiment fait pour.

Ou bien la Pioneer cdj-400 mais elle ne possède pas de sampler.

Sinon... économise pour avoir au moins le double de ton budget pour avoir une paire qui te lâchera pas au bout de quelques semaines.