Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuté

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debuté
Voila, je suis dans un groupe et a coté jme lance dans l'annimation, mariage, fete etc ...

un colllègue de boulot me propose 2 platine numark CDX pour 700€ ou 350 l'unité d'occas'

il m'as ammener une platine pour que je test, elle est nikel !

ma question une bonne affaire ? bien pour se lancer ?
2
:P: Tu sais pourquoi il les vends????
parce que ce n'est pas tres fiable,jette un oeil sur le forum de la cdx et tu verras
pb de bug,de fiabilite,de map qu'il faut changer quand c'est pas le bloc optique,voila
Que le son soit avec toi
3
Il les vend car il s'en ai acheter des autres ...

si il y a des problemes que me conseillez-vous d'un un odre de prix de 300€ par platine
4
Saluche

300€ en pas trop mal tu as les cdj200 ou bien , les denon s1000... c'est short comme budget.
5
Ok, mais donc ma question vaut mieux que j'acehte du neuf a 300€ ou les numark d'ocass a 300€
6

Citation : Ok, mais donc ma question vaut mieux que j'acehte du neuf a 300€ ou les numark d'ocass a 300€


ça reviendras au meme a 300 euros,tu auras de la daube dans les deux cas
Que le son soit avec toi
7
Dns 1000 c'est de la daube ou koi? :oo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8

Citation : Dns 1000 c'est de la daube ou koi?


Non,mais c'est pas 300 euros si je ne m'abuse,mais bon dns 1000 c'est bien rapport qualite prix,rien a voir avec numark
Que le son soit avec toi
9
Ah bon tu mas fais peur, si je ne m'abuse aussi :lol: elle est a 350 neuve avec frais de port en france :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

10
J'ai une paire de CDJ 100s a vendre si ça t'interesse :bravo: