Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quelle marque de CD-R utiliser ?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 162 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quelle marque de CD-R utiliser ?
[SONDAGE]

Quelle marque de CD-R utiliser ? (Niveau Qualité)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu parles des tours de skeuds en vente à la Fnac et autres, il est évident que ce n'est pas de la contrefaçon, quand à acheter ça pour faire des backups, je ne m'y risquerai pas, la boite a qd même son importance dans la conservation. Ou alors acheter des boites séparément, faut voir ce qui est le plus avantageux nivo prix
12
Ben si c'est marqué verbatim c'est que ce sont des verbatimes!
pour être sur compare avec des verbatims à la fnac par exemple..

Si ils sont pas cher soit ils viennent du Pas de la case(andorre)... :bravo: soit c'est une super affaire donc saute dessus!

A moins que la tour a déjà 10 ans et que le vendeur veut les refourger..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

13
Du gros bon verbatim 35,80€ les 100 cd avec 100 boitiers slim... avis aux amateurs... c'est a mon gout les meilleurs mais apres dans ces considérations il faut aussi parler du graveur perso un piopio dvd dble couche marche tres bien pour tout rapide et silencieux que demande le peuple.???
14
Je ne sais pas les quels sont les meilleurs ( j'utilise des philips - verbatim - tdk ) , mais par contre ce que je peut dire c'est que les maxell c'est mauvais mauvais. . . . . .

ps: j'aime bien les philips
15
Moi j'utilise des Verbatims et ils marchent nikels :bravo: Je les ai eu a 25euros les 100 (en cloche) après j'ai aussi utilisé des Sony et des TDK qui sont pas mal du tout! :D: Par contre je trouve que les prix en magasin sont exagérés par rapport au net.. au moins 50% de plus sur les Verbatims :o:
16
Moi uniquement des Verbatim (achat en Andorre, la tour de 100 CD, pas cher !).
17
J'ai déja essayer les tour sans marque et bout de 5 ans tous jaune :???: , impossible de les lire ou parcielement même avec des logiciel de récupération.
Sinon tous le monde dit qu'il faut graver en 2x et pas en 1x pour avoir la meilleur qualité mais je ne sais pas pourquoi.
18
Moi je ne peux graver qu'en x4 est ce grave? Mon lecteur ne doit pas supporter une vitesse plus faible car x2 et x1 ne sont pas afficher dans mon Nero!
19
:P: j'utilisais des verbatim,et souvent quand je prenais un skeud vierge,nero me disait que le cd n'etait pas vierge,ça l'a fait a un pote aussi sur les verbatim,depuis je prends des philips,jamais eu de problemes depuis
je grave en 4x
Que le son soit avec toi
20
J'ai eu aussi le même problème de temps en temps avec les verbatim ,c'est une des raisons pour les qu'elles je préfère aussi philips .