Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cortex hdc1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cortex hdc1000
Bonjour a tous,je souhaite acheter cette platine mais avant j'aimerais avoir 2,3 precsions a savoir si les prises usb en facade et derriere sont independantes ou alors si il faut mettre une grosse cle usb et jouer avec....si je deconnecte cette cle usb est ce que la musique s'arrete???si un de vous a cette platine entre les mains qu'il me fasse signe merci
Amicalement
2
Au produit de chez Cortex tu peux brancher tout supports USB, de là l'avantage par rapport à un contrôleur midi de base. Tu peux donc mettre des clés USB, des Ipods, etc.

Pour ton autre question je crois que le HDC dispose d'une mémoire interne et que quand le fichier est chargé tu peux débrancher la source mais là je ne suis pas sur du tout !
3
La est mon soucis;a savoir comment je change de cle usb;si le morceau se coupe je ne vois pas l'avantage d'une double platine
Amicalement
4
Oui mais ça m'étonerait bien !
5
:P: Vu que ce n'est qu'un controleur,je vois pas ou ils aurait mis une memoire
Que le son soit avec toi
6
Hmmm oui c'est HDC 1000 juste en fait j'avais un autre en tête.

mais comme c'est double, justement ilne doit pas y avoir de mémoire, jaminou à raison !
7
Bon moi j'ai une 3000 et ca marche ainsi :
_pour chaque côté tu branche le périphérique que tu veux (tu peux utiliser le même périphérique sur les deux, ou des différents). Maintenant sur le 3000 tu as 5 prises usb, contre 2 pour le 1000... donc c'est plus simple de jongler. D'un autre côté un disque dur de 160 go fait l'affaire pour quelques soirées et pour bien fonctionner il faut préparer la base de données avec le logiciel de Cortex.... donc..... il est difficile de brancher une clé sans avoir préarer la base de donnée..... sinon cela risque de ne pas fonctionner