Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini cdj-15x : des utilisateurs?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gemini cdj-15x : des utilisateurs?
Je viens de remarquer ce joujou, et je suis assez interessé par ce truc : au moins voila une platine simple (on peut pas plus épuré) qui ne frime pas mais qui ne coute pas grand chose non plus (une centaine d'euros). ok; il manque sans doute le plateau tournant mais quand on sait corriger au pitch ca ne pose pas de probleme(les points cue, le compte-tours et les effets je m'en tape).

les seuls avis que j'ai lu ici concernaient la cdj-15, la prédécesseuse, qui avait comme gros défaut de sauter si elle etait soumise a des vibrations trop importantes. celle-ci est munie d'un antichoc.

donc reste a voir la vitesse de démarrage et le pitch. est-ce que qqun sait de quoi il retourne?
2
:P: ouais,par contre il n'y a pas de pitch bend,ça,ça craint,je crois que c'est a partir de la cdj 20 le pitch bend
Que le son soit avec toi
3
Mouais, tout bien réfléchi je me dis que ca va etre un mauvais achat...tout bien considéré, je me dirigerais plus vers une cdj-100, si j'en trouve une a moins de 200 euro.
4
:P: Ah ben la ,je dis oui,gemini ça n'as jamais ete top
Que le son soit avec toi
5
Perso j'ai ces platine qui sont dailleur a vendre 110 euro les deux avec leurs boite et notice


j 'en suis tres content quand je vois ce que j'ai fait avec c'est sur c'est pas une denon 3500s ( mes prochaine platines ) mais ca tourne bien et j 'ai le pitch dessus ( petit bouton de droit )
shrek-and-fiona@hotmail.fr

au cas ou il y a un acheteur