Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine CD Pionner me conseillez-vous ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 152 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle platine CD Pionner me conseillez-vous ?
Salut à toutes et à tous,

Je compte acquérir des platines CD Pionner car après avoir acheté des platines vinyles, je n'ai plus les moyens et surtout la volonté d'acheter des vinyles (10 euros en moy. pour un morceau ou deux ça fait cher ^^).

Je compte donc acheter des Pionner car elles semblent être à travers les différents forums que j'ai consulté un matériel de qualité et un très bon investissement à long terme...

Voici les critères qui peuvent vous aider à me conseiller :

- Budget : 500 - 600 euros
- Fonctions : Scratch souhaité...


Je mix du Rap/R&b, raggae, dancehall (c'est un détail qui fait peut être la différence ^^)

Merci beaucoup... :D:

PS : Si mes critères sont trop restrictifs merci de proposer d'autres marques/modèles qui peuvent me satisfaire mais je veux vraiment un produit de qualité pour le long terme... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le support idéal pour le hip hop, r'n'b, reste le vinyles donc pour 600€ un Serato Scratch Live. Plus de vinyles à acheté et le touché vinyle reste la!

Tu envisage 600€ pièce ou pour les 2? Pour du CD ce qui est conseillé plus haut est parfait.
12
:P: cdj 800 ou 1000,mais les 1000 pour le prix,lache l'affaire,sinon dns3500de chez denon,le mieux est que tu essaye pour te faire une idee
Que le son soit avec toi
13
14
J'envisage 600€ pour les 2 platines... :oops:

Concernant le Serato Scratch Live ou pour un autre système je ne suis pas très chaud car mes platines ne sont plus toutes jeunes (Gemini xl-500II) et je compté faire un investissement pour renouveler mon matériel mais cette option n'est pas à écarter...Je la note quelque part :bravo:

Merci... :D:
15
Serato... meme avec tes vieilles platines et quand ta l'argent tu achete des technics... avec sa au moins tu perd pas le toucher du vynil ;)