Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation platines

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation platines
Bonjour

Je voulais savoir : si j'achète des platines vinyles, pourrais-je les utiliser juste après achat ou devrais-je acheter d'autres composants (cellules...) avant qu'elles puissent fonctionner ? Et si je veux scratcher pourrais-je le faire sans risques avec les platines d'origines ?

Merci d'avance
2
:P: Salut,tout depend des platines que tu prends,il y a des platines vendus avec cellules,d'autres non et donc la il faudra prevoir en plus dans le budget
pour le scratch,pareille tout depend des platines que tu prends,le tout est de savoir ton budget deja
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question dans un post qui est destine aux platines cd
Que le son soit avec toi
3
A merde je me suis planté de catégorie... je ne suis pas trop habitué ^^
Merci pour ta réponse, pour moi ça serait des tt500 de numark, que j'achète neuves sur internet. Qu'est ce que t'en pense ? :???:
4
:P: numark tt500,tres bon choix,pour le scratch,y'as un super couple,pour le mix nickel,y'as un pitch precis,par contre il faudra prevoir les cellules en plus,voila
Que le son soit avec toi
5
Ca marche, merci de me conforter dans mon choix ^^ Donc il faut que j'achète des cellules en plus (si tu peut, par hasard, me dire lesquelles tu me conseillerais) au cas où celles d'origines ne tiennent plus c'est ça :?:
6

Citation : au cas où celles d'origines ne tiennent plus c'est ça


:P: Non,c'est surtout qu'elles sont pas livres avec,la plupart du temps,a moins de tomber sur une promo genre cellules offertes,sinon il te les faut en plus
rapport qualite prix,tu as les ortofon om pro,tres bien pour le scratch,c'est pas celles que je prefere mais niveau rapport/qualite/prix,t'auras pas mieux
Que le son soit avec toi