Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation dans le choix de platine

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 522 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hesitation dans le choix de platine
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème. Petit a petit je voudrai commencer a acheter des nouvelles platines car pour l'instant j'ai que le bcd3000. J'aimerai avoir le meilleur rapport qualité prix pour un petit budget. J'aimerai que vous m'eclairiez sur mon choix. J'hesite entre la cfx20 de chez gemini ou la mpx40 de chez gemini ou la rmp2 ou 1 de chez reloop ou la axis 9 de chez numark. Sachant que je pensai plutot m'orienter sur la cfx-20. Pour ne pas perdre l'utilitée de mon PC portable que j'utilise avec le bcd3000, je voulai prendre aussi par ex le boitier SPIN de chez reloop pour pouvoir racorder mes platine, mais est-ce qu'il est aussi compatible sur d'autre platine que les reloop? car pour l'instant je n'est pas trouver d'autre moyen de relier des platine a un PC a part d'en prendre une qui a deja une prise usb mmais c'est plus cher.

Voila

Je vous remercis tous de vos reponses.

J'espere que j'ai été assez clair et précis.

pour tout rensegnement supplementaire techno_adi-j_57@hotmail.fr
2
:P: Si tu veux un avis,je te donne le miens,y'en a d'autres qui me rejoindront je pense
gemini,laisse tomber
reloop laisse tomber
numark axis 9 a la rigueur en sachant que chez numark,la loterie est au rendez-vous
soit tu tombes sur des platines qui fonctionnent sans problemes
soit tu tombes sur un des deux lecteurs voire les deux sur le mouton a cinq pattes et la galere,voila
Que le son soit avec toi
3
Ouép si t'as l'cul bordé de nouilles tu prends la axis 9 ^^ (moi j'le suis elles ont 4ans et aucun soucis !) :P:
4
+1 pour NUMARK, moi j'ai 2 AXIS 8 depuis 6 ans et ça tourne de la balle :bravo:
pas une seule couille en 6 ans :8)
les AXIS 9 sont un peu moin fiable d'après ceux que j'ai pu lire un peu partout.
a+
5
Perso pas encore eu de probleme avec les axis 9 mais je vais quand meme changer pour des mk3 parceque lors d'un live toujours cette pression de surchauffe ou de bug au bout de plusieurs heures de mix...

Mais parmi tes proposition c'est les axis les mieux mais beaucoup diront numark = loterie...

Je te conseil d'economiser pour prendre du denon ou du pioneer...