Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine cdj 1000 mk3 a 350 euros

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine cdj 1000 mk3 a 350 euros
Bonjour tous le monde
je suis a la recherche de platine cdj 1000 mk3,en regardant sur leboncoin.fr je tombe regulierement sur des annonces tres inétrréssante pour platines cdj 1000 et table djm 800
les vendeurs ont un site (http://www.achats-mobile.com/)
quelqu'un a deja acheté sur se site?
comment verifier que ce n'est pas un site bidon?

merci d'avance :clin:
2
C'est un site bidon ! cela se voit de suite et je ne pense pas que les autres membres du forum me contrediront. :pong:
3
Whaouuuu 350e la CDJ1000 Mk3 à 350e!!!!! meme moi j'en reverais...

Malhereusement c'est impossible alors je te conseil pas d'acheter si t'a pas 350e à donner à quelqun qui sait tapé 6 ligne en HTMl !!! :bravo: :non:
4
Ce qui est curieux sur ce site, c'est que les autres produits ne sont pas vraiment moins cher que les prix habituels. Tu prends les consoles par exemple, les prix ne sont pas non plus cassés, pas autant qu'en sonorisation en tous cas.

Enfin bon... de toutes évidences, 350€ la cdj1000, c'est forcément une arnaque, de la contrefaçon, ou tombé de camion.
5
Je pense aussi que c'est une arnaque surtout qu'il propopse un paiement via paypal mais on ne peux pas y accéder directemnt du site
le compte paypal est un compte particulier (c'est ce qu'il mon dit au telephone) et non un compte d'entreprise donc gros arnaque je pense
il y a beaucoup d'arnaque qui tourne en ce moment sur le net pour des mk3 avec table de mixage a prix cassé mais les personne sont a l etranger et on laissé leur matos a une societe de livraison
faites attention