Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche aide pour première achat

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche aide pour première achat
Bonjour
je souhaiterai acheter des platines, j'ai déjà vu l'ensemble gemini cdm 3600 mais il y a de nombreuses critiques. Donc je ne sais plus quoi choisir. J'ai un budget d'environ 500€ maxi 600€.

Merci pour vos réponses
2
Je suis dans le meme cas que toi et le reloop rmp1 on l'air pas mal en plus c'est pile ton budget :)
3
Oui merci, j'avais vu ces platines mais en faite quand je dis 600€ maxi, c'est tout compris , c'est à dire platines, table de mixage, casque et enciente amplifié.
4
Ah bah penche toi vers un controleur mp3 alors je pense
5
Je te conseille surtout d'économiser :bravo: car Gemini reste du bas de gamme et du non fiable..
6
:P: a 600 euros tout compris avec le casque et les enceintes amplifies,t'auras quelque chose de pas fiable et pas terrible
Que le son soit avec toi
7
J'y connais pas grand chose mais je suis d'accord ! :mdr:
8
Bonjour , je suis nouvo sur le forum et je m'adresse a vous car j'aimerai acheter des platines Cd , je dispose d'un budjet d'environ 300 euro par platine et apres quelques recherches, j'aimerai votre avis sur la platine NCDscratch de chez NEONUMERIC , j'aimerai savoir si cette platines n'est pas trop de mauvaise qualité , et si elle m'aidera a progresser . merci de votre aide :)
9
Yop je suis dans le meme cas que toi, meme budget, franchement j'ai bien l'impression que comme d'habitude les truc fiable c'est les grosse marques genres pioneer denon...

pour info tu trouve des pioneer cdj 100s a 344€ chez thomann donc garantie trois ans, moi ça me paret bien mais j'y connais rien en platine CD, d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider aussi, je cherche deux platines pour mixer drum n bass, pour le plaisir dans ma chambre, je suis pas un DJ international et mon trip c'est plus la compo, j'ai pas forcément besoin de scratcher, parcontre les point cue et les loop oui et si possible des effets et le beat match, j'hésite entre les cdj 100s de chez pioneer ou les cdj 200 (je sais qu'elles sont mieux mais bon...)

voilou!