Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark axis2 ou gemini cdj202

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark axis2 ou gemini cdj202
Hello :8)
je debute avec un budget mini(150euros max),pour ce prix j'ai 3 possibilités:
- 2 platines numark axis2 en parfait état 110Euros
- 2 platines gemini cdj202 vieilles de 4 mois pour 150Euros
- une double platine numark MP302 de 8 mois pour 150Euros
Personnelement j'ai une preference pour les gemini mais est-ce necessaire a part pour la garantie de mettre 40Euros de plus que les axis2 :8O: ?l'avantage de la MP302 c'est quel lit les formats mp3 :lol: .
Voila, merci de vos conseils pour m'aider a faire mon choix :(((
2
Salut, avec 150e, tu vas pas aller très loin:

J'espère que tu as un casque, une table de mixage, et une petite sono pour brancher le tout.

Economise un peu plus, les axis 2 sont quand même très limitées(si ta pas un gros budget tu peux taper sur les axis4 qui sont quand meme sympa).
3
:P: gemini,je te deconseille,numark,ouais faut voir bien que,mais si tu doit prendre du numark,prends au moins les axis 4,c'est sur
le double est pas mal aussi de chez numark,mais tout ça,c'est si t'es vraiment impatient,car le mieux est d'economiser afin de pouvoir prendre mieux,pour ne pas etre deçu par la suite

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Merci souflex et jmarc1200 :clin:
oui,j'ai déja la table, le casque et l'ampli,manque plus que les platines. 150E c'est un tout pti budget,trop mini pour les axis4 mais je ne peux plus attendre :??:
Donc vous me conseiller les vielles numark axis2 aux nouvelles gemini CDJ202 encore garanties, mais par rapport au double lecteur numarkMP302 votre choix ce porterait toujours sur les axis2 :oo:
Pas evident de choisir :((( :(((
liens pour fiche produit:
-gemini cdj202: https://www.planetsono.com/produit/gemini-cdj202-5408.html?cPath=349_352
-numark mp302: https://www.planetsono.com/produit/numark-mp302-4032.html?osCsid=c35c0628658c2b22e4b4ec9b66022bb7
5
:P: Ben tu vois pour etre honnete avec toi,moi je prefere le double numark mp302 aux axis 2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Pas sympa le pere noel, j'ai plus mes platines :(((
mais si il est sympa, car il me les a racheté pour un papi,oui oui un retraité :lol: :bravo:
Au final, j'ai essayé les gemini cdj202 chez le gars 10min(1ere fois que je mannipulais une platine :oo: ),sur une des 2, il y'avait un pti decalage une fois sur 2 au lancement de la boucle et sur l'autre j'ai eu 2 petits saut de lecture donc j'ai acheté les numark axis 2 a l'aveugle :8)
Pas decu de la qualité, un point cue et pitch precis, une lecture de tout les cdr parfaite j'ai eu 2 ou 3 pti saut en 6 semaines d'utilisation intensive :o: .Nickel pour apprendre a caler 2 morceaux a l'oreille et pi c'est tout!!!Manque vraiment une boucle, le compteur bpm est megabidon (rien que le boutou :trop dur pour etre precis!!) mais au final c'est pas un mal,dommage pas de lecture des cdrw.
J'ai une axis 4, et franchement le top pour debuter a pti budget,lecture des cdrw + 2 boucles avec toujours la meme precision :P:
MAIS VOILA... j'en ai qu'une...que faire...
En plus j'ai un gros probleme de place :furieux: ,3 solutions envisagés pour accompagnés mon axis 4:
1) double lecteur Numark MP302 (occas 150E)
les +: budget 150E - revente de mon axis 4 (80-100E)/gain de place ideal pour moi/lecture mp3
les -: console et jog vraiment mini/qualité des boucles???
2) numrark axis 4 + table numark djm06 (occas 250E)
les +: qualité, effets, kill (permet de jouer un peu plus avec le son)
les -: BUDGET/place/revente de ma table phonic dm3025
3) numark axis 9 (occas 150E)
les +: quelques effets(j'utilise pas le scratch)
les -: place
Que devrais-je choisir?