Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de precision, essentiel !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 061 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande de precision, essentiel !
Bonjour, cette question va peut etre paraitre bete, mais autant m'enlever tout doute.
Je compte d'ici peu m'acheter une platine cd pour m'amuser un peu, scratch etc .. J'ai regardé pas mal de modèle un peu partout, et j'ai constaté que parfois il était précisé "sortie casque jack" (peu importe la taille), mais pas sur toutes les platines, et il me semble évident qu'il y en ait une sur toutes les platines dj. Je ne prendrai pas de platines s'il n'y en a pas, donc j'aurais voulu etre sur et ne pas me retrouver avec une platine sans sortie casque !
Merci d'avance de repondre, pour m'enlever ce doute ! :8)
2
En gros ma question c'est, savez vous si il y a en effet une sortie casque sur toutes les platines ou est-ce optionnel ?
3
Je saivais meme pas que ca existait des platines avec sortie casque...

ta platine se branche a une table de mixage(ou autres) et c'est la que tu branches ton casques :bravo:
4
Ya pas de platine avec des sortie casque

minimal, tech-house

5
Ok merci de vos reponses, je vais donc acheter une tale de mix aussi !
En vous remerciant
6
Bien sur que si. Il existe des platines CD avec sortie casque. Mais c'est vrai que pour mixer il faut une table de mixage sinon t'es obligé à chaque fois de changer ton casque de lecteur.
Voici un lien d'une platine CD avec casque Vestax CDR07
7
Merci !
8

Citation : Mais c'est vrai que pour mixer il faut une table de mixage sinon t'es obligé à chaque fois de changer ton casque de lecteur.


J'ai pas trop compris la :oops:
de toute façon si tu veux mixer t'as forcement besoin d'une table de mixage,donc pour moi aucun interets d'avoir une prise casque sur mes lecteurs cd
Que le son soit avec toi
9
Si, tu peux le prendre a l'ecole ou au boulot pour t'amuser pendant le temps de midi :bravo:
10
La cdj200 possede une sortie casque mais on ne peut pas scratcher