Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de platines cd

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 098 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat de platines cd
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet revient assez régulièrement,mais il y a des questions que je me pose concernant un premier achat de platines CD.
Je veux mixer de la techno et de la house (dans le sens général des termes,que se soit minimal,club,deep,...).Je recherche donc des conseils pour des platines CD relativement simple.Mon budget pour les deux est de 700€ environ.

J'ai vu des asix 9,mais dans les forums,beaucoup d'entre vous ne sont pas fan des ces platines et sont souvent peu conseillées car trop de problèmes.D'autres en font son apologie...Que penser alors?

J'ai lu aussi que beaucoup conseillé les pioneer cdj 800,mais hélas hors budget pour moi car même en occasion,le prix d'une est mon budget pour les deux.

Dans des boutique style "cash express",il m'ai arrivé de voir des platines hybrides qui rentre dans mon budget,des numark x2 ou gémini cdt05.Je n'ai pas trouvé de réels avis sur ces machines,juste des gens qui venaient de l'acheter,mais pas d'avis sur des longs utilisateurs.Y 'en a t'il ici?

Merci de pouvoir m'éclairer...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi les SBP 118 que tu vends?