Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNS-1200 contre DN-HD 2500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DNS-1200 contre DN-HD 2500
Voilà, j envisage l achat d une nouvelle platine cd.DENON me plais bien.
Alors à votre avis qu est ce qui est le plus complet entre deux dns 1200 et une dn-hd2500(avec l option lecteur cd).
j ai pas trouvé de difference en lisant les fiches techniques...juste le prix et la place que ça prend!
merci de m éclairer.

ps:je mixe electro et generaliste.pas de scratch.
budget 1000 euros.(donc j oublies les pioneer cdj 400)

http://www.olla-animations.com/

2
Salut,

Ces 2 platines sont différentes.
DNS1200: platine à plat + fonction midi
HD2500: Double platine, disque dur intégré de 40 Go + controller midi: je ne vois pas l'intéret d'y rajouter le bloc lecteur de CD. C'est une platine autonome: l'objectif principale est de la brancher à ta table de mix et c'est tout ou à ton PC si tu mix avec un soft genre Serato ou autre.
Si tu veux garder des CD pour mixer, vaut mieux prendre les DNS 1200, en plus elle peuvent piloter un soft de mix aussi.

La solution HD 2500 te coutera environ 400 € de plus.
3
Salut,
l'avantage du hd-2500 c'est son disque dur intégré et la possibilité de lire les cds avec le bu-4500(en option) si nécessaire.
Le bu-4500 lit les cds avec des mp3 contrairement à la platine dn-1200 qui ne lit que les waves.
Aussi bien le hd-2500 que le dn-1200 peuvent être utilisé comme controller pour les divers software. Cependant, je parle ici du logiciel pcdj recommandé par denon, si on commence une session avec le hd-2500 et que l'on veut repasser sur cd en cours de mix c'est impossible car il faut sortir du mode midi et donc arrêter la musique. Qui plus est les informations concernant la lecture en cours (artiste, titre, durée etc...) ne sont pas affichées sur l'écran du hd-2500. Ces deux caractéristiques sont par contre possibles avec le dn-1200.


Djma
4
Exact, si tu veux mettre un bloc double lecteur, vaut mieux choisir le controller HC 4500. Celà te coutera moins chere. Par contre si tu as toujours besoin de CD, pas à hésiter prends les DNS 1200
5
Bah c est simple:je ne mixe pas sur logiciel.J ai deja eu du mal à passer du vinyl aux cd alors...un logiciel.à la limite balancer quelques MP3 par l intermediaire d'une clé USB..mais ce sera tout.
bref,merci de vos infos.
j ai commandé deux dn-s 1200. :bravo:

http://www.olla-animations.com/