Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre dns 3500 et reloop rmp2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre dns 3500 et reloop rmp2
Tout d'abord le mix pour moi est une passion,c'est chez moi et de temps en temps pour des petites soirée ,j'hesite entre ces deux platines et c'est pour moi une question de budget,je voudrai pouvoir scratcher donc si quelqu'un peux m'orienter dans mon choix entre ces deux platines(les + et les- de chacunes.)merci pour vos info :oo:
2
Please les gars un ptit coup de pouce :???:
3
:P: Va sur le forum de la rmp2 et sur celui de la denon pour savoir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
On ne compare pas du Denon avec du Reloop.. C'est comme comparé une Renault avec une Maserati :clin:
Moi j'ai des Denon, je ne peux donc que te les conseiller, elles sont vraiment terribles
5
Les reloop rmp2 sont vraiment pas mal parle pas de se que tu connais pas teck nik

minimal, tech-house

6
:P: oui,les reloop sont pas mal,mais moi je prefere denon pour ce cas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Citation : Les reloop rmp2 sont vraiment pas mal parle pas de se que tu connais pas teck nik



Qui te conseilleras du Reloop a la place du Denon? Personne je crois..
Si tu as les moyens de t'acheter du Denon, tu t'achetes de Denon.. Pas du Reloop :mdr:
8
Les rmp2 pour moi valent les denon dns 3500 si ta de largent tu prend pionner

minimal, tech-house

9

Citation : Les rmp2 pour moi valent les denon dns 3500 si ta de largent tu prend pionner



A mon avis, le choix entre Denon et Pioneer ne se fait pas grace a l'argent car Denon a ses propres qualités et Pioneer aussi! A mon avis tout est question de gouts ;)

Les autres marques ne font que copier sur Denon et Pioneer (Ex: Master Tempo..)(Ou Pitch Bend..)