Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 22:25:13Hesitation entre dns 3500 et reloop rmp2
Tout d'abord le mix pour moi est une passion,c'est chez moi et de temps en temps pour des petites soirée ,j'hesite entre ces deux platines et c'est pour moi une question de budget,je voudrai pouvoir scratcher donc si quelqu'un peux m'orienter dans mon choix entre ces deux platines(les + et les- de chacunes.)merci pour vos info
On ne compare pas du Denon avec du Reloop.. C'est comme comparé une Renault avec une Maserati
Moi j'ai des Denon, je ne peux donc que te les conseiller, elles sont vraiment terribles
Citation : Les reloop rmp2 sont vraiment pas mal parle pas de se que tu connais pas teck nik
Qui te conseilleras du Reloop a la place du Denon? Personne je crois..
Si tu as les moyens de t'acheter du Denon, tu t'achetes de Denon.. Pas du Reloop
Citation : Les rmp2 pour moi valent les denon dns 3500 si ta de largent tu prend pionner
A mon avis, le choix entre Denon et Pioneer ne se fait pas grace a l'argent car Denon a ses propres qualités et Pioneer aussi! A mon avis tout est question de gouts ;)
Les autres marques ne font que copier sur Denon et Pioneer (Ex: Master Tempo..)(Ou Pitch Bend..)