Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark mp 102

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark mp 102
Salut les DJ,
je ne suis pas de votre "famille" de pro mais j'ai ma p'tite sono et j'm'amuse bien ! J'ai l'intention d'acheter la platine CD Numark mp 102. Je suis pas trop expérimenté en connexions mais je pense qu'il me faut la relier à ma table, qui elle reçoit l'ampli. En ce moment j'utilise ma platine Hi Fi que je ne peux relier à la table que par la sortie casque et les entrées RCA de la table. J'ai vu sur la Numark qu'il y a deux sorties XLR et deux RCA. Je n'aurai pas le choix d'utiliser les RCA puisque les deux seules entrées XLR de ma table sont prises par l'ampli. Ai-je tout pigé ou bien y-a-t-il un noeud dans mon schéma ? Sinon ça marche bien, à mon goût... Le seul problème est que dès que je monte le volume au-delà d'un certain seuil, les basses font sauter le cd :??: C'est pour cela que je veux investir dans un lecteur DJ.
Merci si certains peuvent dire quelque chose là-dessus :clin:
2

Citation : Je n'aurai pas le choix d'utiliser les RCA puisque les deux seules entrées XLR de ma table sont prises par l'ampli. Ai-je tout pigé ou bien y-a-t-il un noeud dans mon schéma ?


non,si tu as relie les xlr sur la table a ton amplis,c'est que se sont des sorties,et non des entrees,donc tu seras oblige de relier ton lecteur cd part rca,ce qui dans ton cas n'est pas super important
sinon le mp102 a une memoire antichoc,donc proteger contre les vibrations
tu doit y aller quand meme pour faire sauter le cd
remarque tout depend de la marque de ton lecteur

Citation : En ce moment j'utilise ma platine Hi Fi que je ne peux relier à la table que par la sortie casque et les entrées RCA de la table.


:?!: la desole,j'ai du mal

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Mais non mais non, c'est très simple : j'utilise la sortie casque de ma HiFi que je relie à ma table sur les deux entrées Tape In (fiches RCA), et voilà. Moins de mal ? :8) ou alors toujours :???:
4
:P: non,ça y est,c'est bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Est-ce que ce lecteur lit les cd gravés mais pas mp3 ?
6
Toutes mes excuses à tous ceux qui m'ont lu ! J'avais pas remarqué que je m'étais mal exprimé :lol: Je reformule donc ma question :
Est-ce MP3 mais cd pas les lecteur que ce lit gravés ?
Voilà, à présent je suis certain d'avoir au moins une réponse... :??:
7
Bon, si personne ne sait, tant pis pour nous :( :??:
8
:P:

Citation : Est-ce que ce lecteur lit les cd gravés mais pas mp3 ?


Citation : Toutes mes excuses à tous ceux qui m'ont lu ! J'avais pas remarqué que je m'étais mal exprimé Je reformule donc ma question :
Est-ce MP3 mais cd pas les lecteur que ce lit gravés ?
Voilà, à présent je suis certain d'avoir au moins une réponse...


Tu veux faire de l'humour,c'est bien,mais en fait tu sauras que si personne repond,c'est que tu ne cherche pas bien la reponse,car tu sauras quand meme,que tous les lecteur actuel lit les cd graves,pas forcement le rw,d'autres le cd-r-rw-et mp3

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Citation :
" tu sauras quand meme,que tous les lecteur actuel lit les cd graves,pas forcement le rw,d'autres le cd-r-rw-et mp3"

... c'est pour ça que je pose une question bête pour des instruits de ton niveau dans ce domaine, mais une vrai question pour des novices comme moi. Comme tu l'écris si "joliment" maintenant je saurai...
Merci de tes précieux commentaires.
PS : tu vois qu'avec l'humour ça marche toujours
:mdr:
10
;)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share