Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 MK3 ET DJM 800 A UN PRIX FOU arnaque ou pas

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 658 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 ET DJM 800 A UN PRIX FOU arnaque ou pas
BONJOUR tout le monde je suis a la recherche de cdj 1000 MK3 ET DONC JE SURVOLE LES ANNONCE je suis tomber sur un mec qui et de paris et qui vend cdj1000MK3 et djm 8OO pour 1500 EURO DONC j'appel et il me dit je vous les envoi mes il me parle de mettre l'argent sur un conte , il m'envoi sa photocopie de sa carte d'identité bref sa sens bizarre il ne veut pas me faire un contre remboursement colis enfin avez vous eu une expérience similaire sur un pack dj pioneer a se prix sur la capital merci a toussssss
2
Un petit conseil, fais très attention car 1500€ c'est pas cher du tout et si il refuse un contre-remboursement n'achète pas.
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
3
:P: non,mais la c'est clair,fais gaffe,c'est une arnaque ça en tout cas pour ma part

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Garde ton argent, çà ne sent pas très bon...
GwaDa n1
5
Merci a tous pour vos reponses l'annonce m'avait l'air bizarre cette annonce et presente sur beaucoup de site de petites annonces pack dj a 1500 euro donc a bon entendeur faire gaffe et garder son argent :) :) :)
6
Et si possible, tester le matériel avant ;)
GwaDa n1
7
Oui prend ta voiture monte a Paris pour allez cherché directement le matos... au moins tu peut le testé