Problème cdj 800 mk2
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 530 vues
- 4 followers
bbfloppy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2008 à 23:33:23Problème cdj 800 mk2
Salut chers audiofanzineur, j'ai 2 cdj 800mk2 que j' mais il y a un lecteur que quand je le met en fontion et je met le premier disque (gravé) il le prend mais ne le lis pas il faut que je l'eject et que je le remettre pour qu'il le lis (il ne le fait qu'avec le premier disque )je met le disque dans l'autre cdj et il n'a pas de problème.Il écrit pas erreur # .. et je l'ai ai acheter neuf il y a environs 1 mois. j'aimerais avoir votre avis merci
- 1
- 2
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 29/11/2008 à 01:29:56
Un petit effort de syntaxe et d'orthographe stp
Sinon, pour ton lecteur, si il n'a qu'un mois renvoi le en sav.
pour du matos qui a 3 ou 4 ans je ne dis pas mais sur une platine d'un mois , y a pas photo.SAV
Sinon, pour ton lecteur, si il n'a qu'un mois renvoi le en sav.
pour du matos qui a 3 ou 4 ans je ne dis pas mais sur une platine d'un mois , y a pas photo.SAV
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
bbfloppy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 29/11/2008 à 01:52:26
Merci pour la réponse ouin pour la syntaxe je vais me relire avant de poster
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 29/11/2008 à 13:43:58
No soucy man
attends l'avis d'autres membres si tu veux des fois qu'il y ai une petite astuce mais je pense que moi je ne me prendrais pas la tête.Ca repartirai en sav.
Bonne continuation et tiens nous au courant du suivi après vente de pioneer
attends l'avis d'autres membres si tu veux des fois qu'il y ai une petite astuce mais je pense que moi je ne me prendrais pas la tête.Ca repartirai en sav.
Bonne continuation et tiens nous au courant du suivi après vente de pioneer
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 29/11/2008 à 15:01:56
bbfloppy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 29/11/2008 à 17:33:20
Ok merci, sa fait 2 semaines que j'utilise des cd gravé ,je n'avait jamais eu de problème(lecture) avec les cd de compagnie. Lundi je vais aller chez mon revendeur ,c'est quand même bizarre que cela ce produit qu'avec le premier cd ensuite je peux mixé des heures ...
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 30/11/2008 à 11:57:21
Ben oueh, en même temps tu as payé pour une platine qui se doit de fonctionner parfaitement.
Vu le prix en plus, raison de plus .
Tiens nous au courant stp du sav de pioneer : (rapidité, communication, efficacité, etc...)
Vu le prix en plus, raison de plus .
Tiens nous au courant stp du sav de pioneer : (rapidité, communication, efficacité, etc...)
bbfloppy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 30/11/2008 à 18:05:23
Oui, tu as bien raison en + le problème pourrait s'amplifier ,je vous tiens au courant!
p.s j'imagine que sav = un endroit ou pionner ne fait que de la réparation et de l'échange, moi je passe direct chez mon revendeur pour la garantie.
p.s j'imagine que sav = un endroit ou pionner ne fait que de la réparation et de l'échange, moi je passe direct chez mon revendeur pour la garantie.
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 30/11/2008 à 18:35:09
Oui, bien sûr.
mais on juge aussi le sérieu d'une marque et le respect de ses clients par rapport au sav.
Une panne arrive chez toutes les marques.Maintenant, on peut aussi distinguer les bonnes des mauvaises en jugeant leur rapidité et leur impplication par rapport ton problème.
si tu es satisfait du sav, tu te dis : oueh, une panne ça peut arriver.
après, si ils mettent 1 mois ou deux à t'echanger ou te réparer ta platine, c'est un coup à se dire : ils vendent et ils s'en foutent après.Je n'irais plus chez eux.
Ca peut faire l'occasion aussi de tester ton revendeur.
Premièrement, si c'est un super vendeur, il appel le sav piopio devant toi et leur demande la marche à suivre tout en esayant de te favoriser un échange car ta platine n'a qu'un mois quand même.(pour moi, en tant que vendeur, ça serait un échange direct après accord du sav).
Encore mieux, il analyse lui même la panne si des fois ce n'est qu'une soudure qui merde ou tout autre petite connerie et là tu es dépanné de suite.Tu ressort avec ta platine qui fonctionne en te disant : Ca va le gars a assuré.Si tu as du matos a racheter, tu vas forcément lui faire plus confiance.
Autre possibilité, tu tombe sur un vendeur moyen qui te fais un bon de reprise en bon et du forme, le renvoi au plus vite au sav, te tiens au courant du suivi et en plus te prête une petite platine (même basique) histoire de te dépanner.C'est cool aussi.
Tu peux aussi tomber sur le pire;genre le gars il s'en fout complètement maintenant que tu as donné ton gengen.Il te dis qu'il s'en occupe, tu rappel 2 semaines après : il a oublié de renvoyé la platine en sav.
Finalement au bout de 3 mois tu commence à t'enerver un peu et tu il t'annonce qu'il te l'echange car ils l'ont perdu ou elle a exectement la même panne qu'avant...
résultat : 3 mois de perdu car il aurait pû le faire avant (echanger).
bref, je pense que c'est le genre de situation qui est arrivé à tout le monde ou presque que ce soit pour une sono ou une télé, perceuse, etc...
C'est le genre de situation qui énerve mais il faut voir le côté positif de l'histoire.A savoir : le suivi général de ton problème sav.
Je sais tout ça pour dire ça mais quand je pars ...
Donc n'hesites pas à nous tenir au courant stp.
mais on juge aussi le sérieu d'une marque et le respect de ses clients par rapport au sav.
Une panne arrive chez toutes les marques.Maintenant, on peut aussi distinguer les bonnes des mauvaises en jugeant leur rapidité et leur impplication par rapport ton problème.
si tu es satisfait du sav, tu te dis : oueh, une panne ça peut arriver.
après, si ils mettent 1 mois ou deux à t'echanger ou te réparer ta platine, c'est un coup à se dire : ils vendent et ils s'en foutent après.Je n'irais plus chez eux.
Ca peut faire l'occasion aussi de tester ton revendeur.
Premièrement, si c'est un super vendeur, il appel le sav piopio devant toi et leur demande la marche à suivre tout en esayant de te favoriser un échange car ta platine n'a qu'un mois quand même.(pour moi, en tant que vendeur, ça serait un échange direct après accord du sav).
Encore mieux, il analyse lui même la panne si des fois ce n'est qu'une soudure qui merde ou tout autre petite connerie et là tu es dépanné de suite.Tu ressort avec ta platine qui fonctionne en te disant : Ca va le gars a assuré.Si tu as du matos a racheter, tu vas forcément lui faire plus confiance.
Autre possibilité, tu tombe sur un vendeur moyen qui te fais un bon de reprise en bon et du forme, le renvoi au plus vite au sav, te tiens au courant du suivi et en plus te prête une petite platine (même basique) histoire de te dépanner.C'est cool aussi.
Tu peux aussi tomber sur le pire;genre le gars il s'en fout complètement maintenant que tu as donné ton gengen.Il te dis qu'il s'en occupe, tu rappel 2 semaines après : il a oublié de renvoyé la platine en sav.
Finalement au bout de 3 mois tu commence à t'enerver un peu et tu il t'annonce qu'il te l'echange car ils l'ont perdu ou elle a exectement la même panne qu'avant...
résultat : 3 mois de perdu car il aurait pû le faire avant (echanger).
bref, je pense que c'est le genre de situation qui est arrivé à tout le monde ou presque que ce soit pour une sono ou une télé, perceuse, etc...
C'est le genre de situation qui énerve mais il faut voir le côté positif de l'histoire.A savoir : le suivi général de ton problème sav.
Je sais tout ça pour dire ça mais quand je pars ...
Donc n'hesites pas à nous tenir au courant stp.
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/12/2008 à 08:33:54
Ta platine est elle a jour?
J'avais le meme probleme et la mise à jour l'a corrigé ;)
J'avais le meme probleme et la mise à jour l'a corrigé ;)
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2