Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final scratch mais pour cdj 1000 mk3

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Final scratch mais pour cdj 1000 mk3
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existé un systeme pour cdj 1000 mk3 dans le meme genre que Final Scratch de Stanton? Je sais que les cdj 1000 mk3 ne sont pas des platines vinyles comme Stanton avec des vinyles encodés mais si il y en avait un pour les cdj ça m'arrangerai, ça m'éviterai d'avoir des tonnes de cd's. :lol: Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
AF = audiofanzine

Tu prends un système comme final scratch, serato, torq conectiv, y'a quand même de quoi faire.
Tu peux aller sur n'importe quel site de vente, playback, matosdj, thomann, et tu vas dans la partie "digital dj" ou time code enfin tous les termes qui te "chantent" time code quoi. Allez un exemple :

http://dj.playback.fr/+DIGITAL_PACKAGE,p1,oASC,n20.html
( à partir de MIXVIBES DVS 2 à 189€ de mémoire )

Il te faut juste un logiciel, une carte son spéciale et deux cds time code qui sont, selon la solution que tu auras choisie, gravables ou achetables.
22
Un peu lourd selekta non?

le systéme que tu veux utiliser est à base de timecode...

tu branches tes platines cd sur une carte son( qui est soit livré avec le logiciel ou pas) puis tu utilises des cd timecodés qui ont le même signal qu'un vynil timecodé sauf que c'est sur un cd....
bref tu mets ton cd, et le soft reconnait le signal et tu commande la lecture de tes mp3 via tes cdj..

Normalement tout les logiciels timecode type final scratch sont livrés avec des vynils et des cd....
23
Merci à tous pour vos réponses, j'y vois plus clair déjà! :D: