Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final scratch mais pour cdj 1000 mk3

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Final scratch mais pour cdj 1000 mk3
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existé un systeme pour cdj 1000 mk3 dans le meme genre que Final Scratch de Stanton? Je sais que les cdj 1000 mk3 ne sont pas des platines vinyles comme Stanton avec des vinyles encodés mais si il y en avait un pour les cdj ça m'arrangerai, ça m'éviterai d'avoir des tonnes de cd's. :lol: Merci d'avance!
2
En sachant que la MK3 ne fait pas la fonction midi, je vois pas comment tu pourrait :s
va falloir ramené tes cd a chaque fois :)
3
Il existe une autre platine cdj qui aurait cette fonction?
4
La cdj 400 de chez pionner a la fonction midi et en plus elle as le port usb qui peut t'aider :D
après chez denon il font des platines midi ;)
5
La 1000 mk3 ne gere pas le midi, mais il n'a jamais parlé de ça. elle fonctionne avec tout logiciel qui gere le timecode(sérato, mixvibes...)
Apres, c'est à lui de se renseigner, d'essayer et de poser les bonnes questions.
6
Ok merci et avec ces cdj ya quoi comme systeme comme pour Stanton?
7
Ouais si tu le dit ;) dsl pour l'erreur je croyais
8
Ok c'est quoi du coup le systeme?
9
Tout systeme gérant le Timecode comme je l'ai dit (Mixvibes, serato,tracktor ..)
Ne demande pas lequel est le meilleur,ya eu trop de discussions à ce sujet.Chacun trouve son compte ou il veut.Essaye les si tu peux (chez des collegues,magasins..),regarde sur youtube..
Fais toi ta propre opinion, parceque comme tu vois des conseils peuvent induire en erreur. :??:
10
ça fonctionne avec le final Scratch ? (J'ai le traktor 1.5)